Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Je te laisse juge de constater que tu critiques sans savoir.
Un peu comme toi en fait...

---------- Nouveau message ajouté à 11h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h04 ----------

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai immédiatement pensé à ......

275px-Raoni---portrait.jpg

...ça lui apprendra à foutre son nez où il ne faut pas !
:D:D:D

Le seul mec qui quand il fait un cunnilingus peut en même temps de mettre une claque sur les fesses tout en ayant les deux mains sur tes seins...

• J’aime
Réactions: JPTK
Mélenchon se met au vert
Bon si je me rappelle bien, c'est la façon dont il parlait de la protection de l'environnement qui m'avait fait refermer son bouquin. En gros c'était clairement l'optique : on protège l'environnement pour protéger nos fesses, moi les bestiaux, c'est pas mon trip.

Il va reprendre le vieux fond de commerce communiste qui consiste à dire qu'ils sont les vrais écologistes parce qu'on ne peut réconcilier l'homme avec la nature qu'en le réconciliant avec lui-même, j'imagine (j'y ai assez adhéré moi-même dans ma jeunesse et j'avais commis un placard sur ce thème dans les couloirs de la fac). Mais la nouveauté c'est ça : les verts m'ont sorti de mon sommeil dogmatique (un renvoi, désolé!) : j'ai compris qu'il faut sortir de l'obsession du productivisme, nous dit Méluche.... :zen:

C'est peut-être des arguments de dragueur, mais on progresse, on progresse...:up:

Mélenchon se met au vert
Bon si je me rappelle bien, c'est la façon dont il parlait de la protection de l'environnement qui m'avait fait refermer son bouquin. En gros c'était clairement l'optique : on protège l'environnement pour protéger nos fesses, moi les bestiaux, c'est pas mon trip.

Il va reprendre le vieux fond de commerce communiste (il faudrait déjà qu'il le soit, communiste) qui consiste à dire qu'ils sont les vrais écologistes parce qu'on ne peut réconcilier l'homme avec la nature qu'en le réconciliant avec lui-même, j'imagine (j'y ai assez adhéré moi-même dans ma jeunesse et j'avais commis un placard sur ce thème dans les couloirs de la fac). Mais la nouveauté c'est ça : les verts m'ont sorti de mon sommeil dogmatique (un renvoi, désolé!) : j'ai compris qu'il faut sortir de l'obsession du productivisme, nous dit Méluche.... :zen: (Ce mec peut dire n'importe quoi c'est toujours de la daube, de la daube bio attention)

C'est peut-être des arguments de dragueur, mais on progresse, on progresse...:up:(ils sont où les arguments, j'ai du me le taper aux "infos" entre les deux François, dans la provoc à deux balles on fait pas mieux, du bon made in France, avec quand même quelques invectives juste, mais pas nouvelles)

Bon au moins le bon coté pour lui c'est que depuis qu'il a quitté le PS, il passe aux infos. Je préfère Poutou

http://www.lefigaro.fr/politique/20...ano-il-faut-sauver-la-legitimite-de-l-ump.php

Après 5 ans de défaite c'est très optimiste de vouloir sauver la légitimité de l'UMP, c'est l'UMP (la droite) toute entière qu'il faut sauver. Après le Modem sur la lune, l'UMP dans les choux. On notera quand même que cette interview comparé à l'ensemble de son oeuvre n'est pas très drôle. Elle a eu 8/20 avec le jury d'ONDAR.

Dernière édition:
ben... m***e ! :afraid:

---------- Nouveau message ajouté à 22h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h07 ----------

On en sait plus ou bien ? Il a eu un prix moins dérisoire que celui d'origine ?

"Démolition. L'histoire aura finalement connu un dénouement funeste. Malgré la longue résistance des propriétaires, qui refusaient catégoriquement de céder leur maison contre une compensation jugée trop faible, les autorités ont eu le dernier mot. La demeure qui se tenait en plein milieu d'une route nouvellement construite dans l'est de la Chine, a été démolie. C'est un véritable symbole de résistance qui s'écroule en même temps que ces quatre murs." :(

Est-ce vraiment un problème pour une Terre qui a déjà du mal à nourir sa population ?
:confused:

Oui, car le fond du problème, ce n'est pas la diminution du nombre total (quand tu "envoie la sauce", ce sont quelques cl, alors, qu'il y en ait 75 millions ou 50 millions par ml, sachant qu'en tout tu en as besoin d'un seul :siffle:) mais l'augmentation du pourcentage de spermatozoïdes dégénérés.

Il est d'ailleurs assez amusant de penser que si, à chaque ovulation, une femme produisait autant d'ovules qu'un homme ne produit de spermatozoïdes à chaque éjaculation, on décuplerait facilement la population mondiale actuelle à chaque grossesse ! "Allo, Prénatal ? Ma femme va accoucher, vous pouvez me faire livrer 50 milliards de berceaux ?" :D

Dernière édition:
Oui, car le fond du problème [....] c'est l'augmentation du pourcentage de spermatozoïdes dégénérés.
Certes, mais des fois, je me demande si ça peut-être pire que maintenant :D

Statut
Ce sujet est fermé.