Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Il a dit ça ou il l'a laissé entendre? On n'a pas lu le même article.

Je pense qu'on peut résumer sa pensée par sa dernière phrase:

"Il se fait que depuis des années, la France a librement choisi un système fiscal qui porte des conséquences et conduit des Français à quitter le pays. Il y a des précédents. La Suède a fait marche arrière sur l'impôt sur les grandes fortunes le jour où le patron d'Ikea a décidé de quitter le pays et que bien d'autres l'avaient précédé."

Et je ne crois pas que c'était de l'humour... :siffle:

Je pense qu'on peut résumer sa pensée par sa dernière phrase:

"Il se fait que depuis des années, la France a librement choisi un système fiscal qui porte des conséquences et conduit des Français à quitter le pays. Il y a des précédents. La Suède a fait marche arrière sur l'impôt sur les grandes fortunes le jour où le patron d'Ikea a décidé de quitter le pays et que bien d'autres l'avaient précédé."

Et je ne crois pas que c'était de l'humour... :siffle:

Ça c'est sûr, quand on pense à tous ces salauds de SDF qui ne paient pas d'impôt, vouloir faire payer des Delon, Halliday ou Depardieu, c'est scandaleux ! :siffle:

Ça c'est sûr, quand on pense à tous ces salauds de SDF qui ne paient pas d'impôt, vouloir faire payer des Delon, Halliday ou Depardieu, c'est scandaleux ! :siffle:

Depardieu le dit lui même. Il a payé 145 millions d'euros d'impots en 40 ans. C'est plus que tu pourrais en payer sur une centaine de fois ta vie. Et tu oses dire que ce mec là n'a pas contribué à financer le pays ?
Et sinon, à part raconter n'importe quoi, t'as d'autres passions dans la vie ?

Statut
Ce sujet est fermé.