Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Surtout que le mec ne devait pas être un manche pour gérer tout ce personnel et vérifier le résultat. Perso, je l'aurais fait monter en grade et il serait passé manager. Chacun son point de vue.
D'un autre coté c'est quand même super limite de faire sous-traiter quelque chose qui peut être sous surveillance dans l'entreprise pour des raisons de confidentialité :heu:

En gros, oui le type est surement intelligent pour avoir fait cette manip, idem pour avoir vérifié (à priori le travail) avant de le faire passer à sa hiérarchie… mais d'un point de vue confidentialité, c'est tout faux.

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Pamoi

C'est déjà le cas en Allemagne !

Et puis, au moins ça passe mieux à la machine :D

---------- Nouveau message ajouté à 21h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h02 ----------

Reste que pour 2033, ça sera comme la nationalité pour les impôts, tu auras un permis ailleurs et hop, pas de problème de renouvellement tout les 15 ans :D :siffle:

Je demande a examiner l' arme du crime.

http://tempsreel.nouvelobs.com/l-hi...oir-etouffe-son-compagnon-avec-ses-seins.html

J' aime bien ce détail;

Selon la police, ce crime a été rendu possible par les différences physiques entre les deux protagonistes. La femme mesure 1,68 mètre pour 87 kilogrammes. L'homme seulement 1,7 mètre pour 70 kilogrammes.

Elle, elle fait 1,68 metre, et le type seulement 1,7 metre....

Moi je dis, il aurait fait 1,70 metre, elle aurait raté son coup.

Ça me rapelle cette discussion entre deux pochtrons, il y a des années de ça, dans un bar d'un petit village de la Loire (c'est du vécu) :

« Attends, c'était long, mais c'était long, ça a duré au moins 2 heures !
— Ouah non eh, bien plus, au moins 100 minutes !
— Ouais peut-être, ch'ai pas…»

J' aime bien ce détail;

Elle, elle fait 1,68 metre, et le type seulement 1,7 metre....

Moi je dis, il aurait fait 1,70 metre, elle aurait raté son coup.

Non, tu lis la version évidente, tu regardes le doigt au lieu de la lune ! La bonne version c'est :

"elle pèse 87 Kg, l'homme seulement 70" ! Ce n'est pas leurs 2 cm de différence de taille qui peut compenser ça (je te rappelle qu'elle était allongée sur lui, donc la taille ne jour pas) !
Ça me rapelle cette discussion entre deux pochtrons, il y a des années de ça, dans un bar d'un petit village de la Loire (c'est du vécu) :

« Attends, c'était long, mais c'était long, ça a duré au moins 2 heures !
— Ouah non eh, bien plus, au moins 100 minutes !
— Ouais peut-être, ch'ai pas…»

Moi, ça me rappelle un couple de clients de Nersac (Charente), du temps où je gérais le bureau local d'Angoulême d'une compagnie d'assurances : Monsieur : 1m65, 55 Kg, Mme : 1m79, 107 Kg :siffle:

La crise réduit la consommation d'électricité des entreprises

En 2012, les centrales nucléaires ont fourni 74,8% de l'électricité française, en recul de 4% par rapport à 2011, tandis que les énergies renouvelables ont augmenté de plus de 23% leur participation dans le mix électrique.

L'Allemagne, qui dispose d'une capacité installée d'énergies renouvelables de 60.000 MW, a été exportatrice d'électricité vers la France en 2012, indique RTE.

Statut
Ce sujet est fermé.