Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Le photomontage a 3 franc s 10 sous...
De mon temps c'était 3 francs 6 sous.
Parce que là ça fait plutôt 4 balles, nan !?
Ça n'enlève rien au côté bidonné de l'image.

Le photomontage a 3 franc s 10 sous...

Melenchon-Cuba-600x340.jpg

Mais pour se détendre, la une vaut le coup:

http://www.postillon.fr/

Juste comme çà, 10minutes.

Site de franche déconnade s'il en est. :D
Pas triste non plus, la cérémonie de remise de la première amende Hadopi avec une caricature de téléchargeur type qui semble suggérer au passage que ceux qui s'adonnent à cette spécialité passent leur temps à s'empiffrer en regardant les conneries qu'ils ont pu pomper sur le net.

... ce qui est certainement un peu excessif, car on peut tout aussi bien télécharger du culturel, manger équilibré, et faire du sport. :up:

Site de franche déconnade s'il en est. :D
Pas triste non plus, la cérémonie de remise de la première amende Hadopi avec une caricature de téléchargeur type qui semble suggérer au passage que ceux qui s'adonnent à cette spécialité passent leur temps à s'empiffrer en regardant les conneries qu'ils ont pu pomper sur le net.

... ce qui est certainement un peu excessif, car on peut tout aussi bien télécharger du culturel, manger équilibré, et faire du sport. :up:

On a la liste des téléchargement du condamné:

« Derrière les trois fichiers téléchargés pour lesquels vous avez été condamné, Britney_Spears_-_toxic.mp3, Marc_Dorcel-Oral_anthology.avi et Marion_Cotillard_Scene_taxi(seins nus).mpeg se cachent des créateurs et des artistes qui ne peuvent aujourd’hui plus vivre de leur métier » a-t-elle poursuivi avant de donner la parole à l’intéressé

Par contre, je propose une prière collective pour que:

Jean-philippe Bertuzzi Di Annibale · RENAULT TRUCKS PUBLIC RELATIONS MANAGER & coordinator for factory tours in France at Renault Trucks

n' ait jamais l' idée de s' inscrire sur macgé.

Et si ce genre de personne bosse chez Renault comme RENAULT TRUCKS PUBLIC RELATIONS MANAGER & coordinator for factory... ha bah je comprends que là, on est "dans la merde".

(Ou iul faut esperer qu' il fasse parti dusite, et que ce genre de chose soit postée pour se marrer, faut qu' on prie pour çà aussi)

Dernière édition:
Velux®, malheureux !

Sont vraiment cons, ils devraient au contraire être fiers que leur marque soit devenue un nom commun comme frigidaire ou mobylette.

A se demander si on ne risque pas moins de tracas en roulant sans permis en voiture volée.

Finir en prison tu veux dire ? :siffle:

Ces radars sont fait pour chopper les connards qui roulent vraiment trop vite, ça me dérange pas pour le coup, sauf si on en détourne l'usage. Je dois être cocu je pense, depuis le temps que je respecte seulement à 80 % du temps la vitesse sur les routes, j'ai jamais eu un PV en 20 ans. Je me dis du coup qu'il faut avoir soit la guigne, soit respecter encore moins que moi les limitations de vitesse.

Velux®, malheureux !

Sont vraiment cons, ils devraient au contraire être fiers que leur marque soit devenue un nom commun comme frigidaire ou mobylette.

C'est clair, c'est d'un ridicule ces procédures... suffirait de remonter un peu dans le temps et ils auraient été ravis qu'on cite leur marque en plus. Faut vraiment être con à bouffer de la paille pour interdire l'usage de cette marque qui est devenu un nom commun. Tout le monde le dit, j'essayais en fait de trouver un autre terme et je n'y arrivais même pas, je n'imagine même pas le mal que j'aurais à me faire comprendre avec ma fenêtre inclinée rabattante.
Enfin bon, ça créer au moins un emploi :cool:

Dernière édition:
comme son mail figure au bas du courrier, a mon avis la pauvre Fanny va finir fanny.

NAN !
Un Velux®

Sinon tu te retrouves avec un procès au derche.

Comme disait Audiard 'Le jour où la connerie se vendra en tube, j'en connais qui se précipiteront pour acheter une brosse à dents'

il me recopieront 100 fois la définition de l'antonomase du nom propre :p

comme son mail figure au bas du courrier, a mon avis la pauvre Fanny va finir fanny.

Après un coup comme celui ci, il est en effet probable que la miss fasse grise mine en relevant ses mails car ce type de "gag" a vite fait de faire le tour de la toile

:siffle::D

Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.