tu sais moi la presse de droite ...
Son prédécesseur Nicolas Sarkozy, lors de sa prestation télévisée sur les chaînes TF1 et France 2, avait, un an après sa réélection, totalisé 11,666 millions de téléspectateurs et une part d'audience de 48%.
Ben ouais, Sarkozy 11,666 million de téléspectateurs sur 2 chaines et Hollande 7,989 millions sur une seule.
Conclusion Hollande enfume Sarkozy car sur 2 chaines il aurait fait presque 16 millions de téléspectateurs.
![]()
@ Tucpasquic
J'en sais rien, j'ai pas regardé.
Tout comme Time Capsule, mais lui s'autorise àcommentercritiquer, via des liens comme d'habitude. Ca me rappelle une collègue de mes années d'étudiant, communiste, qui n'avait un avis qu'après la parution de l'Humanité du jour. :siffle: :rolleyes:
Comme quoi les extrèmes se rejoignent toujours quelque part
@JP : hinhinhin©
J'ai bien vu, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'élargir le débatEuh, moi je parlais simplement du mot réélection, mis en gras par mes soins
Ici, la seule chaine que j'ai c'est Arte![]()
![]()
J'avais même pas fait gaffe. Ces 5 ans m'ont paru tellement longs que j'ai eu l'impression qu'il avait fait 2 mandats.Euh, moi je parlais simplement du mot réélection, mis en gras par mes soins![]()
je tapes ça sur un PC ... D'où un gros problèmes de raccourcis claviers (il n'y en a pas sur cette put1 de machine) pour certains caractères, comme "alt ." qui ne donne pas des points de suspension !
Il n'a surement pas du trouvé le raccourci ctrl+L pour rejoindre Google :oTapez « alt 0 1 3 3 » sous Windows, « AltGr Shift , » sous Linux, ou « alt . » sur Mac, pour obtenir ce caractère.
Oh tu sais moi je viens seulement de découvrir cmd K dans Mail…Il n'a surement pas du trouvé le raccourci ctrl+L pour rejoindre Google :o
J'ai raté quelque chose ? :heu:
J'ai bien vu, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'élargir le débat![]()
J'avais même pas fait gaffe. Ces 5 ans m'ont paru tellement longs que j'ai eu l'impression qu'il avait fait 2 mandats.
Quoi qu'il en soit c'est assez symptomatiques de ceux qui ne se remettent toujours pas que Sarko ait été viré à la fin de son premier manda et qui font un procès en illégitimité à quiconque ne voit pas les choses selon LEUR point de vue.
Pendant ce temps-là, on attend tous qu'on arrête le rouleau compresseur ultralibéral et rien à l'horizon.
Tapez « alt 0 1 3 3 » sous Windows
Etats-Unis : les guerres en Irak et en Afghanistan coûteront plus que prévu
De 4000 à 6000 milliards de dollars répartis sur plusieurs décennies, pour l'essentiel du fait des pensions à vie dont devraient bénéficier les vétérans de ces deux conflits.
l'année la plus coûteuse pour les dépenses d'invalidité consécutives à la Première guerre mondiale a été l'année 1969