Le jour du chocolat ? :siffle:
De toute façon il ne neige pas aujourd'hui, alors tout peu arriver :o :o :o
Après déjà trois jours de week-end, j'ai tout oublié :oNon non … je te donne un indice : c'est un peu comme le vendredi, sauf que là, c'est pas aux repas :siffle:
Après déjà trois jours de week-end, j'ai tout oublié :o
Oups, quatre![]()
Ça, c'est le problème, avec les ouiquende de 7 jours, on ne sait pas trop où on en est ! :siffle:
![]()
Oh non, je ne veux pas être vieux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le jour du chocolat ? :siffle:
De toute façon il ne neige pas aujourd'hui, alors tout peu arriver :o :o :o
Tout ça parce qu'il a défendu la corrida :rateau:
le docteur Thierry Costa, 38 ans … Des accusations et suppositions injustes ont été proférées à mon encontre" déplore Thierry Costa dans cette lettre manuscrite dont Le Monde.fr a obtenu une copie. "Depuis 20 ans (...), je me suis toujours attaché à travailler beaucoup, avec respect de mes patients
bientôt chez vous, le journal quotidien livré par drone !
il faut aller chercher ça sur le SF Chronicle pour un projet en Auvergne...
Alors, il a 38 ans, il exerce depuis 20 ans, donc depuis 18 ans, j'enlève les 7 années de son cursus de médecine, il a donc eu son bac à 11 ans, son brevet à 8, est entré en 6ème à 4 ans, et au CP un an avant sa naissance !
Même s'il a sauté une classe ici ou là, il y a un truc qui ne colle pas, là ! :siffle:
Alors, il a 38 ans, il exerce depuis 20 ans, donc depuis 18 ans, j'enlève les 7 années de son cursus de médecine, il a donc eu son bac à 11 ans, son brevet à 8, est entré en 6ème à 4 ans, et au CP un an avant sa naissance !
Même s'il a sauté une classe ici ou là, il y a un truc qui ne colle pas, là ! :siffle:
C'est 10 ans médecine :o
Oui mais trois ans après le doctorat, il me semble, non ? On peut considérer que pendant l'internat, il exerce déjà ! :heu:
Quoiqu'il arrive c'est foireux son affaire :o
Sauf s'il a 48 ans et qu'il a voulu se rajeunir ( y'a sûrement une gonzesse la dessous )
Où alors il considère qu'il a commencé la médecine durant ses études ... et là, tout rentre dans l'ordre et vu qu'il dit "depuis 20 ans que j'ai débuté la médecine" ...
Je ne vois pas où est le problème.![]()
Enfin si, "(...)" il est la le problème, ils ont mal tronqué. C'est pas comme si la presse était devenue totalement nulle, ah si.
Mais il a dit qu'il a commencé médecine il y a 20 ans :mad::mad::mad: Il y a rien de foireux, mise à part la troncature et votre interprétation.
En gros son point de départ c'est l'université de médecine, 1ère année. bac à 18 ans, rien de OUF.
Quoiqu'il arrive c'est foireux son affaire :o
Sauf s'il a 48 ans et qu'il a voulu se rajeunir ( y'a sûrement une gonzesse la dessous )