Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Dernière édition par un modérateur:
Puisque l'heure et la mode sont aux aveux, c'est tiraillé par la honte et le regret que je viens ici solliciter votre indulgence et votre pardon ...:(

Durant des années, j'ai soutenu ici, publiquement, que j'en avais "une petite" .... cela avait l'heur de vous amuser et je ne compte plus le nombre de "coups de boule" que j'ai reçu de votre part, probablement en compensation de ce que vous pensiez être un fardeau inversement proportionnel à la taille de l'engin ...:(

L'heure est venu de révéler ce mensonge éhonté qui, pourtant m'a valu de belles heures de gloire sur ce forum et de demander votre pardon : NON ! Je n'en ai pas "une petite" ... en fait, j'en ai une "très petite" ...:(:(:(

Pardonnez-moi, Soeurs et Frères, d'avoir galvaudé la vérité et je me tiens à l'entière disposition des modérateurs pour rendre les nombreux cdb injustement récoltés !:zen:

ps : je vous aime, bande de nases !!!!!!:love:
 
Pas un pour rattraper l'autre.

Madalvée
Professeur honoraire des Universités
Ancien élève de l'École Normale Supérieure
Chevalier de la Légion d'Honneur
Compagnon de la Libération
Élu produit de l'année
 
  • J’aime
Réactions: gwen et Powerdom
Pas un pour rattraper l'autre.

Madalvée
Professeur honoraire des Universités
Ancien élève de l'École Normale Supérieure
Chevalier de la Légion d'Honneur
Compagnon de la Libération
Élu produit de l'année

Madalvée après des mensonges pareils tu iras te laver la bouche :eek:
 
Omar Sy dans un film américain…

Mais bon, le plus important, ce sont les commentaires, comme l'a fait remarquer Cratès.

Omar Sy as a “king pimp”? What a fascinating exploration of the human condition. How daring of the filmmakers to cast Sy in such a groundbreaking, boundary-pushing creative role the likes of which have scarcely been committed to film. Bravo.

Would it be less contrived if the filmmakers cast Sy as a radioactive ballerina?

Moi j'attends un film avec une danseuse étoile radioactive :eek:
 

Ouais.


ace52d.jpg
 
Les catholiques et les musulmans tu veux dire ?
J'ai jamais compris cette manie de la reproduction chez les croyants, mais effectivement, par exemple.
De toute façon, d'une manère générale, la lapinerie, c'est un peu l'obsession de l'espèce humaine en ce moment. Nos gouvernements nous poursuivent de "croissez et multipliez" et même les décroissants refusent de décroître sur ce point-là.
Moi, décroissant, c'est seulement le dimanche, après ça fait trop de viennoiseries.

Je vise un peu les familles-de-trois-nenfants-parce-que-ça-donne-des-avantages aussi...

---------- Nouveau message ajouté à 23h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h29 ----------


De toute façon on va tous mourir... avant...
Mais, sinon, c'est vrai que c'était flippant, ton truc.

---------- Nouveau message ajouté à 23h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h37 ----------

Italie : un couple se suicide faute de pouvoir payer son loyer

La femme, Anna Sopranzi, recevait une très modeste retraite de 500 euros par mois et son mari, Romeo Dionisi, était un "sacrifié" d'une récente réforme du marché du travail qui l'avait laissé sans indemnité de chômage ni droits à la retraite. Le frère de la femme, Giuseppe Sopranzi, 73 ans, lui aussi retraité, s'est jeté à la mer dès qu'il a appris la nouvelle, et son corps inanimé a été repêché par les secouristes qui n'ont pas réussi à le sauver.

241tpc9.jpg

Un jour, il faudra juger les meurtriers...

---------- Nouveau message ajouté à 23h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h38 ----------

Moi y'en a quand même une ou deux que j'orienterais plutôt vers mon lit…

J'ai bien cherché, mais j'ai pas trouvé.

---------- Nouveau message ajouté à 23h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h43 ----------

Pervers :eek:









/edit : pas Duflot quand même ? si ? ben t'es plus pervers que je pensais :D

Sur le coup, c'est ce que j'avais failli écrire :D

---------- Nouveau message ajouté à 23h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h44 ----------

Il y a quelqu'un qui a vu l'émission "Harry Roselmack chez les échangistes" parce que je ne me suis pas remis du titre.
Pauvre Harry, j'espère qu'ils a réussi à ressortir...
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Puisque l'heure et la mode sont aux aveux, c'est tiraillé par la honte et le regret que je viens ici solliciter votre indulgence et votre pardon ...:(

Durant des années, j'ai soutenu ici, publiquement, que j'en avais "une petite" .... cela avait l'heur de vous amuser et je ne compte plus le nombre de "coups de boule" que j'ai reçu de votre part, probablement en compensation de ce que vous pensiez être un fardeau inversement proportionnel à la taille de l'engin ...:(

L'heure est venu de révéler ce mensonge éhonté qui, pourtant m'a valu de belles heures de gloire sur ce forum et de demander votre pardon : NON ! Je n'en ai pas "une petite" ... en fait, j'en ai une "très petite" ...:(:(:(

Pardonnez-moi, Soeurs et Frères, d'avoir galvaudé la vérité et je me tiens à l'entière disposition des modérateurs pour rendre les nombreux cdb injustement récoltés !:zen:

ps : je vous aime, bande de nases !!!!!!:love:

Aucun pardon possible ! En mentant pendant des années, tu as commis une faute impardonnable ! :eek:
 
Pardonnez-moi, Soeurs et Frères, d'avoir galvaudé la vérité...

Pour rétablir la vérité vraie, il n'y a qu'un seul moyen :

Créer une Commission d'enquête pour aller constater si oui ou non le mensonge est vrai.

Quels sont les membres (!) qui se portent (à gauche) volontaires pour participer à cette Commission ?
 
Pour rétablir la vérité vraie, il n'y a qu'un seul moyen :

Créer une Commission d'enquête pour aller constater si oui ou non le mensonge est vrai.

Quels sont les membres (!) qui se portent (à gauche) volontaires pour participer à cette Commission ?

Petite ou grosse, la Commission ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.