Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Y'a un truc qui m'épate, c'est un quoi un type "bon" dans son boulot quand le boulot en question consiste à couper tous les crédits en disant aux gens de se démerder. Gérer le serrage de ceinture généralisé en disant à ceux qui sont dans la merde : apprenez à nager, c'est un boulot ? On peut y être bon ?
La "gestion" ça consiste à faire passer l'argent avant l'homme, aujourd'hui. Qu'est-ce que signifie une compétence de gestionnaire.

Eichmann aussi était un bon gestionnaire.

Mais c'est exactement mon point de vue. J'ai déjà eu l'occasion de citer Vincent de Gaulejac à cet égard. :zen:

• J’aime
Réactions: JustTheWay
Rien… C'est bien là le problème !

Genre lui !
Tu peux être pour ou contre, ça, je m'en fout. Par contre, quand tu dérailles comme ça ça craint :heu:

Pour TC, je sais de quel coté il est ;) Cela ne veut pas non plus dire qu'il est aussi agressif qu'elle.

Bref, tout ça pour dire : ça va faire une sacré bande de mauvais perdants :D Mais bon, c'est la démocratie, un coup tu gagnes, un coup tu perds mais tu avances toujours :)
C'est sur, ça fait tout drôle de changer de bords après un paquet d'année, mais bon, ça passera (le sentiment).

Dernière édition:
Un policier britannique, heureux de la mort de Thatcher, démissionne

Plus précisément, ce simple sergent a été contraint à démissionner. Perdre son emploi pour s'être réjoui de la mort de Thatcher dans quelques tweets ? Ça méritait au plus un blâme. Dans un pays traditionnellement aussi respectueux de la liberté d'expression que la Grande-Bretagne, c'est une régression. Paradoxalement, cette sanction illustre ce qui a été amoindri durant le règne de la Dame de fer : le sens de la nécessité des alternatives…

Putain le point Godwin quand même :rateau:
Mais j'approuve :D

Je ne sais pas. Les bricoleurs qui arrangent leurs affaires en dévoyant ce qu'ils sont censés faire à la petite semaine, c'est l'origine du mal.

Là je viens par exemple de réaliser que le gros syndicat chez nous, et quelques petits, ne sont là décidément QUE pour servir de tremplin professionnel à des gens qui prétendent s'occuper des autres. Je sais que c'est la nature humaine, mais ça n'en finit pas de m'écœurer. Tu as le choix entre te syndiquer où tu arrangera ta carrière ou où tu risques fort de te la pourrir. Je vous laisse deviner quel côté fait sont boulot.

Sartre avait raison Le Bien, ce sont les salauds.

---------- Nouveau message ajouté à 22h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h54 ----------

Tu peux être pour ou contre, ça, je m'en fout. Par contre, quand tu dérailles comme ça ça craint :heu:

Pour TC, je sais de quel coté il est ;) Cela ne veut pas non plus dire qu'il est aussi agressif qu'elle.

Bref, tout ça pour dire : ça va faire une sacré bande de mauvais perdants :D Mais bon, c'est la démocratie, un coup tu gagnes, un coup tu perds mais tu avances toujours :)
C'est sur, ça fait tout drôle de changer de bords après un paquet d'année, mais bon, ça passera (le sentiment).

Non, TC n'est pas réac, il est juste ultralibéral. Il y a des variations à droite, même si la tendance est souvent à être un subtil mélange de ces deux tendances qui ne semblent pas si faciles à concilier au premier abord.

Si je sors une photo d'une pancarte qui dit que les homos sodomisent les mioches, je suis réac ou pas?

---------- Nouveau message ajouté à 23h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h51 ----------

(un petit message pour foutre la merde avant d'aller dormir) ;)

Si je sors une photo d'une pancarte qui dit que les homos sodomisent les mioches, je suis réac ou pas?
Non, juste un ignare qui devrait consulter un dictionnaire pour apprendre la différence entre pédéraste et pédophile.
;) aussi

Statut
Ce sujet est fermé.