:o ... Pas que le doute d'ailleurs !!!!!!!...:o
on voit que tu n'habites pas en France :o
Je nétais pas à courant non plus de ce phénomène. Je nai pas de TÉLÉVISION, pas denfant et je ne fréquente que des gens bien.![]()
:o ... Pas que le doute d'ailleurs !!!!!!!...:o
Y'a un truc qui m'épate, c'est un quoi un type "bon" dans son boulot quand le boulot en question consiste à couper tous les crédits en disant aux gens de se démerder. Gérer le serrage de ceinture généralisé en disant à ceux qui sont dans la merde : apprenez à nager, c'est un boulot ? On peut y être bon ?
La "gestion" ça consiste à faire passer l'argent avant l'homme, aujourd'hui. Qu'est-ce que signifie une compétence de gestionnaire.
Eichmann aussi était un bon gestionnaire.
Dit toi que certains l'écoute et sont derrière elle :eek: :eek:Je ne sais pas ce qu'elle fume, mais c'est du lourd ! :eek:
Rien C'est bien là le problème !Je ne sais pas ce qu'elle fume, mais c'est du lourd ! :eek:
Genre lui !Dit toi que certains l'écoute et sont derrière elle :eek: :eek:
Tu peux être pour ou contre, ça, je m'en fout. Par contre, quand tu dérailles comme ça ça craint :heu:
Putain le point Godwin quand même :rateau:
Mais j'approuve![]()
Tu peux être pour ou contre, ça, je m'en fout. Par contre, quand tu dérailles comme ça ça craint :heu:
Pour TC, je sais de quel coté il estCela ne veut pas non plus dire qu'il est aussi agressif qu'elle.
Bref, tout ça pour dire : ça va faire une sacré bande de mauvais perdantsMais bon, c'est la démocratie, un coup tu gagnes, un coup tu perds mais tu avances toujours
C'est sur, ça fait tout drôle de changer de bords après un paquet d'année, mais bon, ça passera (le sentiment).
Non, juste un ignare qui devrait consulter un dictionnaire pour apprendre la différence entre pédéraste et pédophile.Si je sors une photo d'une pancarte qui dit que les homos sodomisent les mioches, je suis réac ou pas?