Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Je n'ai jamais porté miss Maggie dans mon coeur, mais pour autant que je sache ce n'est pas la perfide Albion qui a envahi les Malouines, mais plutôt l'Argentine du gentil Videla, nan ?

[point godwin inside]Donc si je suis le canard, quand un dictateur envahit un territoire il faut le laisser faire ? Je sais, l'Autriche n'est pas une île perdue dans l'Atlantique[/pgi]

z'allez voir qu'on va découvrir qu'elle avait un compte en Suisse...

Sur ce point-là, je ne dis pas que tu as tort. Et il n'y pas moins qu'une ou deux semaines, le Canard a volé chez moi.

---------- Nouveau message ajouté à 17h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h08 ----------

non mais tu vas nous la raconter :D

Bon, allez, vu que personne ne s'y colle.
La différence entre le pédagogue et le pédophile, c'est que le pédophile, lui, il aime les enfants.

• J’aime
Réactions: Powerdom
Sauf que la il s'agissait moins pour les argentins de récupérer un bout de terre que de faire diversion vis à vis d'une population intérieure qui commençait à s'agiter malgré le contexte !

Tu confonds tout, là, c'est "il s'agissait moins pour le gouvernement argentin …", pour "les argentins", et notamment pour ceux qui sont allé s'y faire dézinguer par les angliches, eux, c'est une autre histoire :heu:

:mouais: Facile, je préférais celle avec Federer ! :siffle:

Tu confonds tout, là, c'est "il s'agissait moins pour le gouvernement argentin …", pour "les argentins", et notamment pour ceux qui sont allé s'y faire dézinguer par les angliches, eux, c'est une autre histoire :heu:

Reste que ça fait faire des économies au(x) gouvernement Anglais pour le 17… une personne en moins :p

:mouais: Facile, je préférais celle avec Federer ! :siffle:

Celui là ?

http://www.bilboquet-magazine.fr/exil-fiscal-roger-federer-accuse-davoir-un-compte-en-suisse/

Il y a aussi le complot avec l'armée. Beaucoup moins drôle à mon gout.
:siffle:

Et toi tu me copieras 100 fois la définition numéro 4 de l'ellipse :):

ellipse (n.f.)
1.fait de ne pas dire, de jouer du sous-entendu.
2.(géométrie)courbe plane qui ressemble au contour d'un œuf.
3.(géométrie)courbe fermée dont chaque point est tel que la somme de ses distances à deux points fixes est constante.
4.(grammaire)omission syntaxique d'un ou de plusieurs mots d'un énoncé, sans dommage pour le sens.

Donc pour Pascal, quand j'écrivais 'les argentins', je voulais signifier 'ces enfoirés de la junte argentine alors au pouvoir'. C'est plus clair comme ça ? :D

Et toi tu me copieras 100 fois la définition numéro 4 de l'ellipse :):

ellipse (n.f.)
1.fait de ne pas dire, de jouer du sous-entendu.
2.(géométrie)courbe plane qui ressemble au contour d'un œuf.
3.(géométrie)courbe fermée dont chaque point est tel que la somme de ses distances à deux points fixes est constante.
4.(grammaire)omission syntaxique d'un ou de plusieurs mots d'un énoncé, sans dommage pour le sens.

Donc pour Pascal, quand j'écrivais 'les argentins', je voulais signifier 'ces enfoirés de la junte argentine alors au pouvoir'. C'est plus clair comme ça ? :D

Mais c'était très clair depuis le départ, mon cher mouton bélier noir, aussi clair que le fait que la dite junte avait alors appliqué l'adage "quand le peuple gronde, offrez lui une bonne guerre", tant il est vrai que la guerre étrangère reste un des moyens les plus populaires de fuite en avant des gouvernements impopulaires qui souhaitent éviter/retarder leur renversement, cependant, en cette occurence, s'il n'y avait pas eu ce profond refus des argentins de l'annexion des Malouines/Falklands par les anglais en 1833, l'invasion de 1982 par les argentins n'aurait pas pu avoir lieu, car en fait, c'était sans doute, entre le pouvoir et le peuple, le seul et unique sujet à faire alors l'unanimité en argentine !

Oui mais bon toi, vu que personne t'appelle, je comprends que tu ne vois pas l'utilité de FB :love:

Entendons nous bien, personne ne prétend que Fesse Bouc ne sert à rien, il est même au contraire très très utile, voire essentiel …Mais, malheureusement pour eux, pas pour ses utilisateurs ! :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.