Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.

Faudrait jamais lire les commentaire, je cite le plus original, je sais pas si on peut être plus à coté de la plaque... soit il a pas vu le film, soit lui non plus on peut rien pour lui.

En 1971 sortait le film "l'Orange mécanique" de Stanley Kubrick, montrant une société cauchemardesque où le politique corrompu traitait avec égard un petit criminel et mettait en prison ses victimes. C'était de la fiction, à l'époque. Un film visionnaire.
 
Je ne lis jamais les commentaires sur l'actualité : ça me bousille le moral pour la journée. ;)
 
Je ne lis jamais les commentaires sur l'actualité : ça me bousille le moral pour la journée. ;)

T'as tort, tu l'aurais fait la semaine passée, tu aurais su qu'on te cherchait pour te remettre un chèque de 1 000 000 d'€. Maintenant, c'est forclos, ils cherchent quelqu'un d'autre (un certain Maqui, ou Macky, un truc comme ça :siffle:) :D
 
T'as tort, tu l'aurais fait la semaine passée, tu aurais su qu'on te cherchait pour te remettre un chèque de 1 000 000 d'€. Maintenant, c'est forclos, ils cherchent quelqu'un d'autre (un certain Maqui, ou Macky, un truc comme ça :siffle:) :D

:affraid::affraid::affraid: on est mal barrés, si il l'empoche, il vas investir dans MacG, devenir actionnaire, et admin... sauve qui peut :affraid::affraid::affraid:
 
War in Waremme :affraid:

En tout cas, 39 coups, elle survit, elle a eu de la chance que son ex soit une brêle avec un couteau ! :nailbiting:

Tu n'y es pas du tout. Comment tu veux tuer avec un couteau a beurre ? Hein ? Franchement... Si cette cUnasse avait des couteaux convenable, il aurait pu la tuer, mais nan, même son meurtre fallait qu'elle lui pourrisse...

Trop forts ces belges :D
 
  • J’aime
Réactions: Arlequin
Faudrait jamais lire les commentaire, je cite le plus original, je sais pas si on peut être plus à coté de la plaque... soit il a pas vu le film, soit lui non plus on peut rien pour lui.


En même temps, avec un pseudo "Charles Martel", on se doute de la mentalité et de l'intelligence des propos du mec...:siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.