2 messages plus haut, la même information a été postée
Les fils du bar sont des fils à lire pas des fils à floudre, merci. :zen:
Ah bon ? :mouais:
2 messages plus haut, la même information a été postée
Les fils du bar sont des fils à lire pas des fils à floudre, merci. :zen:
pimpom les pompiers, ....
n'empêche, une partouze à 4 mecs et une gonze ... c'est pas tout à fait l'idée que je me fait d'une partouze :mouais:
Aaahh, les immuables posts de lemmy !...
Y'a des lycéens à Nice ?
Je croyais qu'il n'y avait que des retraités
Vieux, riches, de droite
:siffle:
Et anesthésiés...
![]()
Alexis acquiesce : « C'est le genre de truc qui vous arrive qu'une fois dans la vie, souligne-t-il du haut de ses 16 ans. C'était incroyable de pouvoir le caresser comme ça. Il ne bougeait pas, il se laissait faire. Et sa peau... Sa peau... On aurait dit une bouée toute douce. »
Une peau douce (et non liftée) à Nice... c'est sur, c'est pas souvent...![]()
![]()
Au moment du débat sur l'interdiction de fumer dans les lieux collectifs, entrée en vigueur en janvier 2008, le gouvernement s'appuyait, entre autres, sur un chiffre: 5863 personnes mourraient chaque année en France du fait du tabagisme passif. Or ce chiffre, issu d'une étude européenne publiée en 2006 et réalisée par quatre centres européens de recherche sur le cancer, dont l'Institut national du cancer français, ne reposerait «sur rien», selon le professeur Philippe Even, qui explique pourquoi ce lundi dans Le Parisien.[...]
Bon bah alors rendez-nous nos bars alternatifs parce que bon maintenant on sent plus que l'odeur de la vinasse et de l'urine et le vinassisme passif ça on en parle jamais !! :o
Bon alors certes dans les salles de concert je m'en plains pas, dans les resto why not (salles fumeurs isolées ?), les ciné c'est logique, mais alors rendez-nous des endroits fumeurs, après libre à chacun d'y aller ou non, moi un café qui pue la bière voir la pisse, qui est sombre et alternatif, sans clope bah il perd tout son cachet. FUCK SO !!