Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Font chier, les pauvres ! S'ils étaient riches, ils bénéficieraient au moins du bouclier fiscal, les cons.

Si j'etais riche, je ferais du chantage sur le gouvernement du style
" je paie moins d'impots sinon je pars en suisse"
et hop ils m'ont écouté et fait le bouclier fiscal :love:

bon c'est juste que je ne suis pas riche, donc je paie, ISPF (impot sur la petite fortune) :heu:

Si j'etais riche, je ferais du chantage sur le gouvernement du style
" je paie moins d'impots sinon je pars en suisse"
et hop ils m'ont écouté et fait le bouclier fiscal :love:

bon c'est juste que je ne suis pas riche, donc je paie, ISPF (impot sur la petite fortune) :heu:

Si tu étais riche, tu n'aurais pas besoin de faire ce chantage pour payer moins d'impôts : il te suffirait d'avoir d'aussi bon conseillers fiscaux que ceux de mamie zinzin.

Cabinet fantôme d'un parti fantôme ou comment être dans l'imaginaire

Pour rêver, je me demande ce que Bayrou fume...

Pour un peu, ce serait pas Daniel Cohn-Bendit qui avait raison quand François Bayrou lui avait fait une remarque désagréable sur son livre "Le Grand Bazar" ?

Même si le Modem gagne, il lui faudra assumer la situation qui prévaudra en 2012...
Déjà il y'a 2011...

Ces shadow cabinets, c'est de la petite cuisine interne des partis et ça n'intéresse pas grand monde. Par ailleurs, comme dit dans l'article, ça existe ailleurs, et même chez nous ça existe (ou ça a existé) au PS. Pas besoin de fumer la moquette pour ça. :sleep:

Pour le reste, ce n'est ni le lieu ni le moment de discuter de ça.

Ces shadow cabinets, c'est de la petite cuisine interne des partis et ça n'intéresse pas grand monde. Par ailleurs, comme dit dans l'article, ça existe ailleurs, et même chez nous ça existe (ou ça a existé) au PS. Pas besoin de fumer la moquette pour ça. :sleep:

Ok, autant pour moi :zen:

Par contre ça aurait touché le PS là-tout-de-suite-maintenant, mais qu'est ce que ça aurait été marrant ! :siffle:

Ah, délicieux passage qui nous affirme qu'il n'est pas lieu dans un fil qui s'appelle "actualités amusantes" de parler du Bayrou qui espère encore que là-haut ça réponde à ses prières d'électorat pour 2012... :D

Même si le Modem gagne, il lui faudra assumer la situation qui prévaudra en 2012...
Déjà il y'a 2011...

Certes.
Mais, déjà, finissons 2010...

Et n'oublions pas qu'après 2012, il y aura 2013 - et si le Modem gagne en 2012, il lui faudra assumer tout 2013 avec ce qu'il aura hérité en 2012 plus ce qu'il aura tenté de rajouter par-dessus dans l'intervalle séparant l'élection de la fin de l'année...

Comme 2014 viendra ensuite, la situation risque de se compliquer...

Par contre, si le MoDem ne gagne pas en 2012...
Hormis le fait qu'il reste de toute façon 2010 à finir et 2011 à faire, on se perd en conjecture...

Mais il me semble quand même que l'on peut affirmer qu'en 2012, si le MoDem ne gagne pas, c'est qu'il aura perdu...

Certes.
Mais, déjà, finissons 2010...

Et n'oublions pas qu'après 2012, il y aura 2013 - et si le Modem gagne en 2012, il lui faudra assumer tout 2013 avec ce qu'il aura hérité en 2012 plus ce qu'il aura tenté de rajouter par-dessus dans l'intervalle séparant l'élection de la fin de l'année...

Comme 2014 viendra ensuite, la situation risque de se compliquer...

Par contre, si le MoDem ne gagne pas en 2012...
Hormis le fait qu'il reste de toute façon 2010 à finir et 2011 à faire, on se perd en conjecture...

Mais il me semble quand même que l'on peut affirmer qu'en 2012, si le MoDem ne gagne pas, c'est qu'il aura perdu...

Un disco pour la peine ;)

De toutes façons, la course aux égos est lancée...

Pour finir : Nouveau système de chômage aux USA

Par contre ça aurait touché le PS là-tout-de-suite-maintenant, mais qu'est ce que ça aurait été marrant ! :siffle:

Ah, délicieux passage qui nous affirme qu'il n'est pas lieu dans un fil qui s'appelle "actualités amusantes" de parler du Bayrou qui espère encore que là-haut ça réponde à ses prières d'électorat pour 2012... :D

Sur le premier point, pas pour moi.

Sur le second, pour parler de 2012, c'est au comptoir que cela se fera.

Pour le reste, tu vois, je viens de trouver un boulot en CDI et à temps plein (j'ai commencé lundi de la semaine dernière) mais avec une période d'essai de 2 mois. Et passer avec succès ce cap me préoccupe bien plus que de savoir si Bayrou sera président en 2012. Ça, j'aurai tout le temps de m'en préoccuper le moment venu.

Statut
Ce sujet est fermé.