Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Non. Je ne vote pas, je ne suis plus inscrit sur les listes depuis 3 ans.
Ce qui me fait rire c'est de voir que les mêmes qui crient au privilège des uns font la gueule quand on touche au leur...

---------- Nouveau message ajouté à 14h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h13 ----------

Hein, tu crois qu'il vote NPA ?!

Voter pour un parti qui est géré par un animateur télé, non merci :D

Ah, on me dit dans l'oreillette que Besancenot n'est pas animateur sur Canal Plus. Au temps pour moi.

Bon, c'est décidé, je vais écrire un livre sur ma relation avec Charles Trenet.

Dépêche toi si tu veux qu'il sorte avant celui où Amok narre son aventure avec Méritrê-Hatchepsout (ce dont Thoutmôsis III était au courant, et s'accommodait, à lui les week end, et à Amok la semaine) ! :siffle:

:D

7 x 9 = 76

Effectivement on n'a pas encore touché le fond, mais avec des gusses pareils, ne perdons pas espoir: ça devrait venir assez vite.

je viens de lire un article en ligne du monde sur le prix nobel de la paix.
je vais sur l'express: le même article :mouais:

je viens de lire un article en ligne du monde sur le prix nobel de la paix.
je vais sur l'express: le même article :mouais:
T'as mis le temps à le remarquer !
La plupart des articles des journaux ouèbes ne sont plus que des copié_collé des dépêches d'agence, avec éventuellement un commentaire pour montrer qu'on est un journal de droite ou de gauche. Ce qui est inutile avec un sujet consensuel comme le prix nobel de la paix
Comme il faut SURTOUT être le premier sur le coup les 'journalistes' ne rédigent plus.

Je m'en doutais mais à ce point de copier coller, autant aller directement sur l'afp.
par contre je contrebalance toujours avec des sites anglophones, le point de vue different est toujours interressant.

je suis allé sur le site de la tv chinoise, et dans la version française j'ai tapé Liu Xiabo.

C'est bizarre, aucun résultat, c'est ballot ça :o

"Interrogé par Armées d’aujourd’hui, le préfet François Lucas, alors directeur de la protection et de la sécurité de l’Etat au SGDSN, a défini une crise majeure comme « un évènement – pandémie, attaque terroriste, catastrophe, crise d’ordre public – dont la gravité et la portée conduisent les autorités gouvernementales à activer le dispositif interministériel de crise »."

Cela n'a rien d'étonnant : je suppose que bon nombre (pour ne pas dire : tous) de pays industrialisés ont la même option. On pourrait même ajouter : heureusement. La seule actu de cette article est de chiffrer précisément les troupes. :)

Maintenant, le souci est de savoir où se situe le franchissement de la ligne qui déclenche ce dispositif.

Maintenant, le souci est de savoir où se situe le franchissement de la ligne qui déclenche ce dispositif.

Ouaip mais avec 10 000 hommes dans cet état là, on a pas trop de souci à se faire...

175757-93938-jpg_73344.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.