Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Mais parce que je suis comme ça aussi c'est tout, voilà pourquoi, rien de plus.

Moi aussi je suis con, juste que, je le répète, j'ai la chance d'avoir plus d'outils à ma disposition pour ne pas m'avachir sur mon canapé et gober ce qu'on me donne, mais c'est pas toujours évident, faut en avoir conscience, le vouloir, le pouvoir, toujours le garder à l'esprit, se remettre en question en permanence...

J'ai juste la chance d'avoir été bien entouré c'est tout, c'est pour ça que je juge pas mon voisin débile même s'il me casse les couilles avec sa musique de merde qu'il m'impose en la mettant trop fort, ce que moi je ne fais pas.

Mouhahahahaha l'argument qui tue quand on n'en a plus...

:sleep:

J'ai répondu à ta pseudo attaque :sleep: :sleep: :sleep:

C'est juste que j'ai autre chose à foutre que de me prendre une nouvelle fois la tête avec toi.
J'ai arrêté de commenter tes post, fais de même pour moi et arrêtons de perdre notre temps et de polluer ce forum avec ces conneries, c'est fatiguant pour tout le monde.

encore là ?
Je croyais que tu avais du boulot... :rolleyes:

C'est du niveau collège là... faut consulter :eek:
Et puis je suis un procrastinateur professionnel malheureusement...

---------- Nouveau message ajouté à 10h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h13 ----------

...moi j'aime bien... :rose:

T'es bon public :rateau: :D

En voila un qui a bien compris ce que sont certains journalistes... :siffle:

on dirait un commentaire de ma belle mère qui conspue (entre autre) Le Canard Enchainé ("...faudrait les mettre en prison ces journalistes là..." :affraid: )... :rolleyes: :sleep:

Juste pour répondre à JPTK. :)
Pas d'accord, comme un dealer, la première dose est gratos et après quand tu deviens accro c'est trop tard. Je vulgarise mais y a de ça, je ne supporte pas de lire que c'est le public qui réclame de la merde car premièrement ça ne se passe jamais comme ça en réalité, on lui propose, il inspecte et vu qu'il se fait chier, il consomme... sans appétit... apathique... et deuxièmement on fait tout pour qu'il se dise que cette came c'est de la bonne cette fois, on fait appel à ses plus bas instincts, on le manipule, le contrôle, on a tellement d'argent pour le faire.

C'est trop facile d'être un peu au dessus de la moyenne et de venir dire que les gens sont des cons et qu'ils n'ont qu'à pas... il faut déjà avoir les capacités de se rendre compte de sa situation et de ses conséquences.

Bon, j'avoue avoir réagi dans un petit moment de misanthropie, ça m'arrive parfois. Je ne peux pas blâmer cette pauvre femme d'en venir à faire appel à la télé dans son désespoir.

Ceci dit, je ne suis pas d'accord avec toi pour autant. D'abord, je suis flatté que tu me dises un peu au dessus de la moyenne mais tu te trompes; je suis téléphage et je me régale de tas de débilités comme la moyenne de la population.
Ensuite, c'est aussi trop facile — pour en revenir à ta vulgarisation — d'accuser uniquement le dealer de sa propre addiction (c'est un drogué qui te le dit). La télé répond à une demande. On peut lui reprocher de le faire, parce que ça n'est pas moral, mais on n'en est pas moins coupable. La télé n'a pas inventé la cruauté humaine. Les places étaient déjà remplies lors des exécutions publiques, dans le bon vieux temps, parce que le peuple aimait ça, même s'il fermait les yeux au moment crucial.
Je voulais juste dire qu'il est hypocrite de crier au scandale alors qu'on participe à cette mascarade. Et que la télé n'est que le reflet de cette hypocrisie. ;)

Bon, j'avoue avoir réagi dans un petit moment de misanthropie, ça m'arrive parfois. Je ne peux pas blâmer cette pauvre femme d'en venir à faire appel à la télé dans son désespoir.

Ceci dit, je ne suis pas d'accord avec toi pour autant. D'abord, je suis flatté que tu me dises un peu au dessus de la moyenne mais tu te trompes; je suis téléphage et je me régale de tas de débilités comme la moyenne de la population.
Ensuite, c'est aussi trop facile — pour en revenir à ta vulgarisation — d'accuser uniquement le dealer de sa propre addiction (c'est un drogué qui te le dit). La télé répond à une demande. On peut lui reprocher de le faire, parce que ça n'est pas moral, mais on n'en est pas moins coupable. La télé n'a pas inventé la cruauté humaine. Les places étaient déjà remplies lors des exécutions publiques, dans le bon vieux temps, parce que le peuple aimait ça, même s'il fermait les yeux au moment crucial.
Je voulais juste dire qu'il est hypocrite de crier au scandale alors qu'on participe à cette mascarade. Et que la télé n'est que le reflet de cette hypocrisie. ;)

:zen: :up:

---------- Nouveau message ajouté à 15h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h06 ----------

Merci.

Face à face musclé sur inter entre Tapie et Patrick Cohen :

[DM]xf5hb1[/DM]

Je comprends bien l'allusion.
Ce que je ne comprends pas c'est lequel des deux tu es censé être ?

De toute façon, dans ce genre de phénomène, la réciprocité de la responsabilité joue : si le fait qu'il y ait des gens pour acheter n'est pas une excuse pour les vendeurs, le fait qu'il y ait des gens pour vendre n'est pas non plus une excuse pour les acheteurs.

Par contre, conspuer "la télé", c'est un peu généraliser, il existe encore, sur les quelques chaînes qui ne sont pas soumises aux diktats de l'audimat, des choses intéressantes, même si malheureusement, ces chaînes là sont peu nombreuses.

Par contre, conspuer "la télé", c'est un peu généraliser, il existe encore, sur les quelques chaînes qui ne sont pas soumises aux diktats de l'audimat, des choses intéressantes, même si malheureusement, ces chaînes là sont peu nombreuses.
Oui, je le sais bien. Mais je pense que tu l'as compris. ;)

• J’aime
Réactions: Pascal 77

Nan mais je t'attaquais pas, je te connais un peu en plus, mais oui c'est certainement la pointe de misanthropie qui transpirait de ton post qui m'a fait tenir un discours inverse du tien, juste pour dire que tout n'est pas tout noir tout blanc, pour contrebalancer un peu. idem pour les exécutions publiques, si on les avait pas rendues publiques, si on en avait pas fait un spectacle, les gens ne se seraient pas amassés autour peut-être ?

Si TF1 augmentait la qualité de ses programmes tout en les gardant un minimum ludiques (ce que d'autres font très bien), ils élèveraient sans aucun doute le niveau de leurs spectateurs. Mais premièrement ça coûte cher et en plus il faut des gens compétents.

Bref je voulais pas être manichéen mais ton post m'a poussé dans ce sens, en gros c'est de ta faute !
icon_mad.gif
:D

Les Utu ont pas massacré les Tutsi (ou l'inverse je sais jamais) seulement parce qu'ils étaient krè krè méchants, ils vivaient en paix avant qu'on organise ce génocide. Désolé pour ce parallèle de merde mais juste pour dire que les mécanismes qui font que, sont parfois tellement vicieux qu'ils sont invisibles.

En même temps, je suis désolé mais beaucoup de gens sont tout de même un peu complices du traitement qu'on leur inflige :
- les gens qui se ruent sur les tickets qu'on met dans son portefeuille, sort le jour J à l'heure H pour bénéficier de 5%, envoient des courriers à la con, pour se faire rembourser et répète qu'il faut "acheter malin"
- les gens qui nous disent qu'il faut acheter une maison maintenant pour faire des bénéfices de fou et toucher la culbute quelques années après....
- ceux qui sont sortis manifester leur joie à l'élection de Chirac vs Le Pen, alors que moi j'allais me chercher un tube de préparation H...

En même temps, je suis désolé mais beaucoup de gens sont tout de même un peu complices du traitement qu'on leur inflige

J'ai l'impression de parler dans le vide des fois... je dis juste que nous sommes pas tous égaux face aux situations et contextes et qu'il est important de ne pas l'oublier avant de dire que les autres sont des crétins, c'est pas si simple et ça me semble être tout simplement du bon sens que de s'en souvenir.

Statut
Ce sujet est fermé.