Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
L'ONU condamne les assassinats :eek: , mais exclut de sa condamnation les assassinats d'homosexuel(le)s :mouais: .

Attention à ne pas s'arrêter au titre volontairement provocateur de l'article. Ils ne sont pas exclus, sinon ça voudrait dire que l'ONU laisserait faire ce genre d'assassinat sans réagir. Simplement ils ne sont plus explicitement cités, mais regroupés dans "discriminations sur toute autre base".
Maintenant on peut discuter longuement, mais perso je préfère une résolution adoptée au prix d'une concession à pas de résolution du tout.

Ben ni toi ni libé n'êtes dans le coup :

- Toi, parce qu'il n'est pas interdit de boycotter, mais interdit d'appeler au boycott, ce qui n'est pas la même chose,

- et Libé, parce qu'il y a longtemps que l'appel au boycott est interdit en France, tout ce qu'a fait MAM, c'est de renforcer les peines s'appliquant lorsque cet appel concerne l'ensemble des produits d'un pays, rien d'autre !

oui ce n'est pas nouveau.
l'appel est boycott est interdit par le code de la consommation il me semble.

les derniers pays qui appellent régulièrement au boycott des produits des autres sont les régimes d'Iran et la Chine (par exemple quand un président français rencontre le dalaï-lama)...

c'est parfaitement stupide et inutile dans le monde d'aujourd'hui.
parce que si le pays d'en face fait la même chose (et il est fondé à le faire), tout le monde est perdant.

Putain cong ! :affraid: Mais alors, si j'ai bien tout suivi, ceux qui sont à découvert, eux, ils doivent rapporter l'argent à leur banque ! :rateau:

Bon, cela dit, dès cet aprem, je vais retirer les 17,63 € de mon livret et les 26,35 € de mon compte courant ! :hein: j'm'en vais te la foutre à genoux, moi, c'te BNP ! :o

:D :D :D

Putain cong ! :affraid: Mais alors, si j'ai bien tout suivi, ceux qui sont à découvert, eux, ils doivent rapporter l'argent à leur banque ! :rateau:
Tu ne crois pas si bien dire : un jour mon banquier me faisait la remarque que j'étais un client sur mais pas rentable, parce que jamais à découvert, et que donc je ne payais jamais d'agios.

google a un taux d'imposition effectif extrêmement bas - estimé à 2,4 %, mieux que mamie zinzin :love:

plus d'explication pour les 2,4%

@+

---------- Nouveau message ajouté à 17h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h02 ----------

Bon, cela dit, dès cet aprem, je vais retirer les 17,63 € de mon livret et les 26,35 € de mon compte courant ! :hein: j'm'en vais te la foutre à genoux, moi, c'te BNP ! :o

:D :D :D

Hasta la victoria siempre (in french) :love:

au suivant

Un pas en avant, deux pas en arrière. Benoit XVI danserait-il le tango ?

Elle [l'homosexualité] reste quelque chose qui s'oppose à l'essence même de ce que Dieu a voulu à l'origine
Vous, je ne sais pas, mais aucun des gays que je connais n'a choisi de l'être. Ils le sont, point barre. Donc si Dieu existe, c'est de par sa volonté qu'ils le sont, puisque c'est lui qui nous a créés, non ?

S'pas compliqué à comprendre pourtant. Ou si j'ai faux, alors faut qu'on m'explique pourquoi.

Statut
Ce sujet est fermé.