ADC Student Membership

ehcoboy

Membre enregistré
20 Décembre 2008
2
0
35
bonjour,

je suis intéressé par un macbook unibody , je suis étudiant en BTS IRIS .

En accédant à ce groupe (droit d'inscription 99$) je peut ainsi obtenir des ressources relatives au développement sous macos ,des betas, des mise à jour mais aussi une réduction sur une seule commande de 10 % (je crois ).

Ma question est :
Puis-je profiter des tarifs étudiants en plus de la réduction en étant membre du "Apple Developer Connection Memberships" (les noms à rallonge il y a que ça de vrai :up: )?
 
C'est non cumulable, la réduction ADC est basée sur les prix forts.

Par contre l'investissement vaut le coups dans la mesure ou il y a Snow Leopard qui devraient sortir dans quelques mois.
 
A mon avis, l'ADC n'est pas intéressant pour les macbook, à moins de vouloir profiter du nouvel OS. En effet en calculant le prix avec réduction ADC pour le Macbook milieu de gamme (1499 euros en plein tarif), il revient à 1349 euros auxquels il faut rajouter les 99$ de l'ADC. Le même modèle, sur le Store éducation Imagine R revient à 1379,99€.

En sachant que la remise ADC Student n'est valable qu'une seule fois pour les étudiants, je conseillerais plutôt de l'utiliser pour l'achat de MBP ou MacPro (la remise étant alors de 20%, et là l'avantage est indéniable pour l'ADC).
 
A mon avis, l'ADC n'est pas intéressant pour les macbook, à moins de vouloir profiter du nouvel OS. En effet en calculant le prix avec réduction ADC pour le Macbook milieu de gamme (1499 euros en plein tarif), il revient à 1349 euros auxquels il faut rajouter les 99$ de l'ADC. Le même modèle, sur le Store éducation Imagine R revient à 1379,99€.

En sachant que la remise ADC Student n'est valable qu'une seule fois pour les étudiants, je conseillerais plutôt de l'utiliser pour l'achat de MBP ou MacPro (la remise étant alors de 20%, et là l'avantage est indéniable pour l'ADC).
merci pour vos réponses ,au fait j'ai déja une station fixe ,un 15.4 c'est trop grand pour moi ,et sur les macbook air c'est aussi 20%
 
Non sur les MacBook Air c'est 10 %.