Que ce soit UPS ou TNT, "ils téléphonent" pour annoncer leur passage:zen:
Ha, pourtant j'ai jamais eu d'appel d'eux avec mes précédente commande(c'est bon à savoir)...
Que ce soit UPS ou TNT, "ils téléphonent" pour annoncer leur passage:zen:
Tu vas le désirer cet iMac et tu ne seras sûrement pas déçu quand il arrivera.
Bienvenue parmi nous.
Voila ma commande Imac 27" I7/16GO/SSD+1TO/Radeon HD 6970M 2GB/TRACKPAD + carte itunes de 75 euros pour 1 euro.
Ca y est le suivi de commande en ligne remarche, mais toujours pas de n° de suivi :mad:...
A quoi sert de m'envoyer un mail d'expédition le 1 septembre :siffle:...
J'espère vraiment que ça vas bouger demain , parce que à plus de 3000euros le joujou jaimerai bien que le service soit à la hauteur!!!
Mais bon rien d'ultra grave en soit, juste de l'impatience :zen:
Il y a effectivement plusieurs éléments.
Premièrement, et le plus important, ton iMac est un BTO (Build To Order), car tu as demandé un SSD aussi. Il y a de forte chance qu'il est parti de la Chine. Donc si tu as eu un signalement comme quoi il a été expédié, tu ne peux pas encore avoir un numéro de suivi, parce qu'il n'a pas encore été réceptionné par les transporteurs finaux (TNT ou UPS). Ton ordi est sur la route entre la Chine et l'Europe.
Deuxième élément, le Trackpad. Il y a des chances que lorsqu'il sera en Europe, il faut attendre le trackpad. Sauf s'il est arrivé avant ou en même temps que l'iMac.
Soit patient, car j'ai vu que la date de livraison est prévu pour le 8 septembre. Or nous ne sommes que le 3 septembre.
Merci pour ton explication des plus détaillé!!!
Même si cela me parait aberrant d'avoir à réunir des produits des quatre coins du monde :eek:...
Et puis désolé d'avoir polluer le forum avec mon impatient :sick:
Bon ben pour finir toujours impossible de faire un suivi en ligne(apple strore US ou FR)...
Après tout, nous ne sommes que le 5, et la livraison est prévue pour le 8. Tant que la date n'est pas passée, il n'y a pas de raison de se faire du mouron pour rien. C'est de l'auto-stress
Si j'en crois ton profil, tu es un grand garçon. Et portant tu montres une impatience de "premier émoi". Ce n'est pas une "amoureuse" que tu attends, c'est une machine, sans plus. Belle et bien foutue, d'accord, mais une vulgaire machine.
Alors ?![]()
... Depuis le début il est inscrit : 08 sept.
Or, on est aujourd'hui le 06.
Pas de retard, il arrivera certainement dans le centre demain et chez toi après demain, c'est à dire le 08 !
PS: ne soit pas troooop impatient, tu l'a toi même reconnu... :siffle:
Et puis, au final, 10 jours c'est pas si long...
Le 08 il devrait être chez toi![]()
Faut pas être trop stressé ça vient, ça vient...