Adieu PC bonjour Mac

Mais je m'y rends déjà cher ami. Malheureusement, c'est plus qu'abstrait pour moi ne connaissant ni l'OS ni la machine.
En ce moment je lis les trucs et astuces d'osX facile qui répondent à beaucoup de mes questions.

Dites moi, je vais acheter ma barette de 512 Mo tout de suite et par crucial (puisqu'il semble que le taux de change soit très favorable 99$ coutant 80¤...).
Question : on reçoit notre commande par la poste ou par un truc du style TNT ou UPS ??

papman a dit:
Dites moi, je vais acheter ma barette de 512 Mo tout de suite et par crucial (puisqu'il semble que le taux de change soit très favorable 99$ coutant 80¤...).
Question : on reçoit notre commande par la poste ou par un truc du style TNT ou UPS ??
personne mais lu sur la page d'accueil de Crucial a dit:
  • Transporteur: UPS
  • Frais De Ports: ¤8
  • Délai de livraison: 1-5 jours

:zen:

Désolé de remettre ça sur le tapis mais comment se passe la livraison de la RAM avec Crucial ? il faut prendre RDV avec le livreur ou faut il rester chez soi pendant 15 jours sans bouger ??

Quel crétin ! J'ai jamais fait attention au choix du pays... J'allais directement dans "find the right memory upgrade..."
Qu'est-ce que je ferais sans toi Naas ??!!!! (pas la peine de répondre j'ai déjà une vague idée...)

Mon Powerbook vient de partir de l'usine :D :D :up: avec 5 jours d'avance sur les prévisions des neuneus de l'Applestore (et venaient pas me péter le contenu du scrotum, c'est des neuneus pur souche:mad: :mad: ).
J'avais une question sur le tracking mais je crois que j'ai trouvé la réponse comme un grand cette fois ci...

papman a dit:
Mon Powerbook vient de partir de l'usine :D :D :up: avec 5 jours d'avance sur les prévisions des neuneus de l'Applestore (et venaient pas me péter le contenu du scrotum, c'est des neuneus pur souche:mad: :mad: ).
J'avais une question sur le tracking mais je crois que j'ai trouvé la réponse comme un grand cette fois ci...

cette avance sera vite bouffée par les neuneus de TNT (eux ce sont des vrais, des purs, des tatoués, à coté ceux de l'applestore c'est des surdoués :D :D )

Et là, il commence à trembler :mouais:

J'ai enfin retrouvé le thread qui parlait des livraisons.
Parce que je viens de relire mes mails d'apple 15 fois, c'est marqué nul part qu'il faut aller sur apecode pour suivre sa commande !!!
Franchement, je suis super déçu par le service pour le moment. Pour une boite qui prone la simplicité, la convivialité et la performance, on pourrait s'attendre à nettement mieux. J'ai l'impression d'avoir acheté mon powerbook chez Confo...

J'étais en train de lire l'article sur airport express dans le dernier SVM lorsque je découvre (tout naïf que je suis) qu'il existe une liste de périphériques raccordable à cette borne. Je me précipite dessus pour savoir si ma nouvelle imprimante (hp 5652) est compatible. Et là je ne vois que hp 5650.
Question : est-ce ça signifie que ça ne marche QUE pour la 5650 ou pour la série 5650, 5651, 5652, 5653 jusqu'à 5659 ???

Liste trouvée sur http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=107418