[adium] les contacts ne s'affichent pas

m-ric

Membre confirmé
27 Janvier 2010
26
0
Bonjour,
J'ai récemment téléchargé Adium. A la première utilisation pas de problème mais une fois que je l'ai quitté et relancé, mes contacts msn, facebook et yahoo ne s'affichent plus et pourtant, il y en a pas mal qui sont connectés…
What's the problem ?
Merci d'avance

ze problem is que tu n'as pas lu cette annonce "à lire avant de poster", et donc que tu as posté dans le mauvais forum !

On déménage.
 
Bonjour et merci de ta réponse
Néanmoins le problème n'est pas d'ajouter les contacts mais la visibilité des contacts et des comptes.
A la première utilisation, les comptes/contacts s'affichent normalement et une fois adium relancé, un seul contact (connecté) s'affiche alors qu'une multitude de contacts est connecté… Les comptes facebook et msn n'apparaissent plus…
 
Bonjour et merci de ta réponse
Néanmoins le problème n'est pas d'ajouter les contacts mais la visibilité des contacts et des comptes.
A la première utilisation, les comptes/contacts s'affichent normalement et une fois adium relancé, un seul contact (connecté) s'affiche alors qu'une multitude de contacts est connecté… Les comptes facebook et msn n'apparaissent plus…

Il faut que ces contacts soient montés dans les répertoires d'origine, Hotmail, Yahoo, Gmail ... pour être visibles dans Adium ... être vu par les autres.

Adium ne montre que ce qu'il voit, reçoit depuis le compte de base.

pour Facebook il faut créer le compte dans Adium

Avec pour nom > [email protected]
Options > chat.facebook.com (1ere ligne)