Adobe shockwave player

Xesinos

Membre enregistré
24 Février 2012
1
0
Salut, alors voilà, j'ai installé adobe shockwave (pour mac) mais ça ne marche pas.. Quand j'ouvre le site où je veux aller, ça me marque en message d'erreur "To view the movie, open your browser in the 32-bit mode."

Le soucis voyez-vous, c'est que je m'y connais très peu en informatique, j'arrive à peu près à me débrouiller sous windows mais sur mac....

Donc est-ce qu'on pourrait m'expliquer ce qu'est le mode 32-bit svp? Enfin ce que je dois faire pour que ça fonctionne? ^^'

J'utilise l'ordi de mon copain et bref, je sais juste que c'est un imac mais après.. (oui oui je ne suis pas très douée décidement). Merci!
 
Bonjour, et bienvenue sur les forums MacGé,


Pour parvenir au mode 32-bit, tu dois quitter ton navigateur (Safari ?),
aller dans le dossier Applications pour retrouver ton navigateur,
le sélectionner d'un clic gauche,
afficher ses Informations (Cmd+i au clavier, ou menu Finder > Fichier > Lire les informations),
et y cocher la case 32 bits.


Il est possible que tu n'aies pas chargé la bonne version de Shockwave pour ton OS X :
- la version de Shockwave s'affichera sur cette page = http://www.adobe.com/shockwave/welcome/
- la version de ton OS X s'affichera avec le menu  > À propos de ce Mac (en dessous de Mac OS X, quitte à cliquer sur ce qui s'affiche, pour arriver à voir 10.X.Y).

En 10.7.3, j'ai la version 11.6.4r634, qui est fonctionnelle sur Safari en 64-bit.