Adoptez...

Statut
Ce sujet est fermé.
ah ben c'est cool, si on prend ce que dit Lorna, je peux encore être adoptée, pendant 1 mois et demi, et puis après j'adopterai ... Benjamin :D
 
La mouette a dit:
Alors j'ai décidé d'allonger la période de nioubitude...à...disons...12 mois...

@ ma marraine : ça a changé en cours de route !
 
La mouette a dit:
D'un autre côté il y a des moins nioub qui méritent aussi d'être parrainé...

Alors j'ai décidé d'allonger la période de nioubitude...à...disons...12 mois...

[MGZ] BackCat a dit:
Vieille nioube ? Même pas ! T'as pas tes 12 mois ;) Postule :D
[MGZ] BackCat a dit:
Tcheu ti ! Comin qué m'côze l'aut'...

T'as moins de 12 mois d'inscription. Rien à voir avec ton (jeune) âge !
:eek: D'autres exemples ?
 
Dis Sm là il serait temps de passer à leçon N°2 avec ton adoptée à savoir : les mps ! :D
 
Lorna a dit:
Dis Sm là il serait temps de passer à leçon N°2 avec ton adoptée à savoir : les mps ! :D
Me fallait juste cette précision... et m.... je suis un scorpion, je sens qu'on va finir dans le forum unix & open source :rateau:
 
La SAGEsse a dit:
La mouette n'a aucun pouvoir de décision, c'est Patochman qui a ouvert ce fil, c'est lui qui dicte les régles... :D ;)


J'annule la keynote...je vais parrainer mon chat Mulder :eek:
 
La SAGEsse a dit:
La mouette n'a aucun pouvoir de décision, c'est Patochman qui a ouvert ce fil, c'est lui qui dicte les régles... :D ;)

Allez, va pour 12 mois... Mais plus ils sont frais, meilleurs ils sont... Comme les yaourts. M'enfin, si vous bequetez vos Danone© après la date de fraîcheur, c'est vous que ça regarde... . :D :D :D
 
PATOCHMAN a dit:
plus ils sont frais, meilleurs ils sont... Comme les yaourts.

...:eek: comme les bio? ce que le nioub fait à l'intérieur se voit à l'extérieur ?:siffle: :rolleyes:
...mon dieu la charte !!!:D
 
maiwen a dit:
je viens de ... tomber, là dessus ? ... pas le courage de lire tout, 11 pages en si peu de temps c'est beaucoup trop
que se passe-t-il ? :D

maiwen a dit:
ah c'est que de l'adoption de nioubes ? .. genre si moi je veux t'adopter lila , j'ai pas le droit ? :rateau:

ou sonnyboy tiens ... :p

Qui veut adopter Maiwen :eek: :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.