Adoptez...

Statut
Ce sujet est fermé.
maiwen a dit:
ah c'est que de l'adoption de nioubes ? .. genre si moi je veux t'adopter lila , j'ai pas le droit ? :rateau:

ou sonnyboy tiens ... :p

...c'est les soldes ..tu viens de faire deux très bonnes affaires:D :D :D
 
TibomonG4 a dit:
C'est le fils des nioubies perdus sans collier ;)
on m'a mal renseignée et je m'y suis perdue :rose:

:D (bravo)

edit : lila, youpi ! comme quoi ça a aussi du bon de faire les soldes les premiers jours :afraid:
 
Lila a dit:
..fais gaffe tu vas te retrouver avec un(e) nioub dans ta famille:D

J'aurais plutôt dit un parrain dans son cas :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: maiwen
maiwen a dit:
je viens de ... tomber, là dessus ? ... pas le courage de lire tout, 11 pages en si peu de temps c'est beaucoup trop

que se passe-t-il ? :D

rien du tout
 
Dory a dit:
Ma réponse est à ...Double tranchant...faut faire gaffe donc...:siffle:

Sinon tous les autres font ou feront de bons parrains j'en suis sure :up:

Mais elle me cherche...

Arrête de faire pipi partout comme ça...
Et il est où ton parrain? Parce qu'on ne laisse pas son nioube aller de partout comme ça... :D
 
ah j'ai une question sur le fonctionnement de tout ce truc, si un nioube fait une connerie, c'est sur le parrain qu'on tape ? :nailbiting: :D
 
maiwen a dit:
ah j'ai une question sur le fonctionnement de tout ce truc, si un nioube fait une connerie, c'est sur le parrain qu'on tape ? :nailbiting: :D
Oui !!! c'est un contrat (frotte frotte je vais enfin renouer avec le ban gratos)
 
Galatée a dit:
Enfin, j'ai retrouvé le sujet où étaient les smileys des piliers du bar !!
Et j'ai mis mon parrain dans ma signature, c'est-y pas joli ça ?


Je ne te trouve pas si nioube que ça toi...
SM, c'est toi? :D
 
Galatée a dit:
Enfin, j'ai retrouvé le sujet où étaient les smileys des piliers du bar !!
Et j'ai mis mon parrain dans ma signature, c'est-y pas joli ça ?
..sûûûûr ! ça va lui faire plaisir ...
c'est quoi déjà ta proposition Maiwen ???:siffle: :rolleyes: :D :love:
 
supermoquette a dit:
Oui !!! c'est un contrat (frotte frotte je vais enfin renouer avec le ban gratos)
en tout cas, ton adoptée, elle a pas peur :D

et euh ... sinon, on a le droit d'adopter plusieurs personnes ? ( ou d'être adopté le cas échant) :rolleyes:

edit : ma proposition ? bah t'adopter :D ... tu dois pouvoir trouver des ptits smileys papillons :D :p
edit2 : en même temps si on peut adopter que des nioubes, je peux pas t'adopter toi lila :(
 
La SAGEsse a dit:
Je ne te trouve pas si nioube que ça toi...
SM, c'est toi? :D

Et non, c'est moi toute seule qui l'ai fait ! Enfin, au départ je voulais mettre un lien vers le profil de sm mais j'ai pas réussi à le faire bien. Mais j'ai trouvé un sujet qui explique bien comment on fait, je regarderai quand j'aurais plus de temps !

:love:
 
Galatée a dit:
Et non, c'est moi toute seule qui l'ai fait ! Enfin, au départ je voulais mettre un lien vers le profil de sm mais j'ai pas réussi à le faire bien. Mais j'ai trouvé un sujet qui explique bien comment on fait, je regarderai quand j'aurais plus de temps !

:love:

SM sort du corps de Galatée ...:D :D :D
 
maiwen a dit:
ah j'ai une question sur le fonctionnement de tout ce truc, si un nioube fait une connerie, c'est sur le parrain qu'on tape ? :nailbiting: :D

Sur les deux, pas de favoritisme ! :D

PS. J'ai même eu quelques infos off the record : comme dirait Marcel, on s'autoriserait à penser dans les milieux bien informés que la solution envisagée, une fois les voies diplomatiques épuisées, ça va sans dire, serait de prendre l'un pour taper sur l'autre.
 
  • J’aime
Réactions: maiwen
Je rappelle qu'est considéré comme nioub quelqu'un inscrit depuis moins de 12 mois* ... :siffle:

Enfin j'dis ça, j'dis rien hein, c'est que ça commence à être le bazar dans ce thread un peu là non ? :D


* ce qui fait 1 an
 
Statut
Ce sujet est fermé.