Adoptez...

Statut
Ce sujet est fermé.
Non non non , je ne suis pas prête ... mais alors là , pas prête DU TOUT !!! a faire une bonne marraine ......
par contre , j'ai le profil type de la vieille nioube .... :rose: :siffle: qui cherche parrainage efficace pour coups de pieds au cul ..... genre : file dans ta chambre et bosse un peu ta technique :p :D :zen:
 
Je veux bien adopté un nioube, mais à condition qu'il soit déjà sevré. Oui, je sais, c'est plus sauvage et moins affectueux, mais comme j'habite à la campagne, je veux un nioube indépendant, un qui se frotte pas trop aux jambe, un qui sache se nourrir tout seul dans les champs d'à-côté, un que je puisse laisser dehors même par temps de froid quand je m'absente pour la journée, et tant pis s'il se fait les griffes sur la tapisserie ou s'il me salope le paillasson en mangeant dessus.
 
Lorna a dit:
piti piti pitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :siffle:



Ceci est un message de prévention forumsque à l'attention des "nioubes"
:modo: Warning Warning attention, attention méfiez-vous des superhéros moustachus :modo:

Moi j'ai pas peur de Supermoquette, je veux bien être sa nioube !
:love: :D :up:

Sinon merci Patamach pour ton soutien !

:D
 
  • J’aime
Réactions: supermoquette
Galatée a dit:
Moi j'ai pas peur de Supermoquette, je veux bien être sa nioube !
:love: :D :up:

Sinon merci Patamach pour ton soutien !

:D
Voilà une courageuse :love:

Adoptée :siffle: l'entrainement commence demain (ou ce soir) histoire de pas être trop martial :D
 
sofiping a dit:
J'ai dépassé les 33 ans ... ça va être dur pour moi !!!
Tcheu ti ! Comin qué m'côze l'aut'...

T'as moins de 12 mois d'inscription. Rien à voir avec ton (jeune) âge !
 
supermoquette a dit:
Voilà une courageuse :love:

Adoptée :siffle:

Merci bien parrain ! Alors à partir de maintenant, tu m'apprends à ne plus être une nioube, et tu me protèges contre les AUTRES vilains messieurs du bar ?


:D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: La mouette
[MGZ] BackCat a dit:
Tcheu ti ! Comin qué m'côze l'aut'...

T'as moins de 12 mois d'inscription. Rien à voir avec ton (jeune) âge !

Ché pas a ti que ch'causo .... c'eto a SuprêmeMoquette ;)
 
Je choie ma nioube, elle a plus de point disco que de posts :D
 
Galatée a dit:
Merci bien parrain ! Alors à partir de maintenant, tu m'apprends à ne plus être une nioube, et tu me protèges contre les AUTRES vilains messieurs du bar ?


:D :D :D
Mais tout à fait (je m'attache les mains). Ma boite à MP t'es grande ouverte :eek:





:siffle:



C'est robertov qui va tirer la gueule :D
 
Alors, c'est ça???
Ca devient un fil à coud'boule??? :mad:


Et non, je ne suis pas jalouse de Galatée... :siffle:


:D
 
supermoquette a dit:
Je choie ma nioube, elle a plus de point disco que de posts :D

Merci, c'est vrai que j'ai pas beaucoup posté, quand je viens, je lis surtout les posts des autres, pour essayer de cerner les personnalités !!!
:D :D :D

Merci LaMouette pour le coup de boule ! :love:
 
  • J’aime
Réactions: Lila et Modern__Thing
Statut
Ce sujet est fermé.