Adoptez...

Statut
Ce sujet est fermé.
PATOCHMAN a dit:
Et pendant que j'y pense, aussi ; ça serait bien que votre adoption figure dans votre signature, non? :cool:
Oui :) Comme ça, les parrains à blâmer seront plus faciles à retrouver :D
 
supermoquette a dit:
Sauf que là ça à l'air sérieux, il y a un contrat moral de formation derrière :eek::D
Ah y'en à un qui répond enfin à une de mes questions ! :eek:
Et puis pour la photo j'avais aussi demandé :siffle:

Bon alors qui est adoptable ? :nailbiting: 12 mois c'est ça ? (ça va faire des heureux ça :rateau::D)
 
Moi, moi, moi, je suis adoptable !
Qui veut me servir de parrain/marraine pour me protéger contre les grands vilains qui traînent dans ce bar ? Je m'engage à CDB mon parrain/marraine régulièrement en échange de sa protection !!

:D :D :D
 
Galatée a dit:
Moi, moi, moi, je suis adoptable !
Qui veut me servir de parrain/marraine pour me protéger contre les grands vilains qui traînent dans ce bar ? Je m'engage à CDB mon parrain/marraine régulièrement en échange de sa protection !!

:D :D :D
:eek: avec une force de frappe égale à zéro c'est pas le meilleur argument que tu peux avoir :siffle: :D
 
Lorna a dit:
:eek: avec une force de frappe égale à zéro c'est pas le meilleur argument que tu peux avoir :siffle: :D

Bah oui, mais c'est pas de ma faute... Je suis une VRAIE NIOUBE !! Mais je vais m'améliorer, promis...
Personne veut de moi alors ?
 
Galatée a dit:
Bah oui, mais c'est pas de ma faute... Je suis une VRAIE NIOUBE !! Mais je vais m'améliorer, promis...
Personne veut de moi alors ?

Bonjour

sm93.gif


Je suis nioube comme toi mais l'union faisant la force nous pouvons nous unir pour, ensemble, faire front.

:D
 
La période de nioubitude a-t-elle été étendue à 12 mois ? Non j'dis ça comme ça ? :siffle:

Il est où le grand chef de l'opération ?:nailbiting:
 
Lorna a dit:
La période de nioubitude a-t-elle été étendue à 12 mois ? Non j'dis ça comme ça ? :siffle:

Il est où le grand chef de l'opération ?:nailbiting:




PAs là... :mouais:... le Grand Chef... :siffle:


On peut avoir les CV des nioubes aussi...? :rateau: :D
 
Galatée a dit:
Bah oui, mais c'est pas de ma faute... Je suis une VRAIE NIOUBE !! Mais je vais m'améliorer, promis...
Personne veut de moi alors ?
Booooooooooooooooooooonnjooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur. :siffle:
 
supermoquette a dit:
Booooooooooooooooooooonnjooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur. :siffle:
piti piti pitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :siffle:



Ceci est un message de prévention forumsque à l'attention des "nioubes"
:modo: Warning Warning attention, attention méfiez-vous des superhéros moustachus :modo:
 
Homme bien sous tous rapports (j'ai dis rapports) cherche nioube femelle, 17 -33 ans, libre, pour formation intense en Bar, Forum Technique, Disco ou éventuellement iChat. Boule méchament (-7) toute personne contrariant ma nioube. :p
 
macelene a dit:
PAs là... :mouais:... le Grand Chef... :siffle:


On peut avoir les CV des nioubes aussi...? :rateau: :D
:eek: Et faire passer des entretiens ...

:hein: va y avoir dérapage là* :D

* voir deux posts plus haut :siffle:
 
J'ai mis mon jean's mon pull noir....

Attention ça va parrainer rude ce soir :D

Ok je me recouche...j'ai keynote :love:
 
Statut
Ce sujet est fermé.