Adoptez...

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] BackCat a dit:
Je pointe quand même que l'intérêt du parrainage, c'est la meilleure intégration du nioube, hein ? In extenso, un nioube qui ne s'indécrotte pas, moi, je tape sur le parrain ou sur la marraine, on est d'accord ?

Au moins un ouais :D

:mouais:
 
[MGZ] BackCat a dit:
a priori le non-nioube, il comprend ce que j'écris :D

C'est beau, l'optimisme :D

[MGZ] BackCat a dit:
mais on a des nioubes de 5 ans de présence aussi. Faut pas oublier :D

Ah, enfin, on parle de moi :D

PS Cedi dit, je ne tiens pas à être adopté : j'ai un peu peur des effets secondaires et des dommages collatéraux :D
 
[MGZ] BackCat a dit:
Faudrait que Patochman décrète une liste de nioubables... En fonction de ça, les parrains se proposeront et les rapprochements se feront... éventuellement :D

On est en train de réinventer Thérèse là, je sais pas si vous vous en rendez compte !! :affraid: :D :D


M'enfin... Pour le reste ceux qui fréquentent le bar sont connus... ;) :D

Quant à Thérèse, ne salissons pas sa mémoire... Je garde un souvenir ému des MP salaces que je lui ai envoyés...
Je n'en ai jamais envoyé de ce type à ma filleule... :siffle: :D :D
 
:D Enfin un fil où l'amour est roi :love: ...

...Enfin il y a esprit de rapprochement, de fusion, de...

Ok...rdv à la keynote de ce soir...:rateau:
 
Ouais je sais, il y a la liste froide de vbulletin, mais j'avais l'impression que l'approche pouvait être subjective ;) :siffle:
 
[MGZ] BackCat a dit:
Ouais je sais, il y a la liste froide de vbulletin, mais j'avais l'impression que l'approche pouvait être subjective ;) :siffle:

Boooooon... Je vais essayer de vous faire ça cet aprèm' ; pffffffffffff! :rolleyes: ... 'Tain d'Adèle©! Déjà que je dois faire du rangement dans "Destins de gloire":hein: :D :D :D
 
PATOCHMAN a dit:
Mon premier 4 à la suite!!!! Je suis plus un gros nioube!!! :bebe: :D :D :D

Oui, d'accord, mais se faire adopter par un corse surmené, je me demande si je conseillerais ça à quelqu'un :siffle: :D
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Les premiers témoignages s'accumulent déjà sur le répondeur de "SOS nioubes battus" :

"J'ai froid au cul"
"Il m'a forcé à manger un saucisson au petit dej'"
"I muvrini, je n'en peux plus"
"Il m'a même tatoué un smiley sur le front !!!"
"Je lui sert de nègre. Comment vous croyez qu'il tient à autant de post par jour ?"

Une véritable tragédie !

(et dire que tout ça va finir sur une aire d'autoroute, cet été, accroché à un arbre...)
 
Statut
Ce sujet est fermé.