moi je veux bien t'adopteryvos a dit:dites, ça fait quoi quand on se fait adoper? parce que là, j'ai toujours rien senti![]()
moi je veux bien t'adopteryvos a dit:dites, ça fait quoi quand on se fait adoper? parce que là, j'ai toujours rien senti![]()
maiwen a dit:moi je veux bien t'adopter![]()
Ah tu peux dire ça, va voir le charme de ma protégée dans autoportrait :siffle:gKatarn a dit:Ah put1, j'avais raté ce fil![]()
La mouette a dit:Alors j'ai décidé d'allonger la période de nioubitude...à...disons...12 mois...
c'est c'ui qui dit qu'y est !gKatarn a dit:Qui veut adopter Maiwen :o![]()
bonLila a dit:...on t'a déjà dit que tu ne peux faire que filleule !![]()
Moi je peux t'adopter .....pour un mois![]()
PATOCHMAN a dit:Mon premier 4 à la suite!!!! Je suis plus un gros nioube!!! :bebe:![]()
![]()
![]()
Lila a dit:c'est c'ui qui dit qu'y est !gKatarn a dit:Qui veut adopter Maiwen :o![]()
![]()
dis, tu connais le nombre de membres inscrits sur les forums ? :rolleyes:Dory a dit:Il faut faire une liste de ceux qui sont adoptables et ceux qui ne remplissent pas les conditions requises.....
Qui va être le commissaire priseur?
Je disais ça comme ça...![]()
gKatarn a dit::eek:
çà va pas naméo :o![]()
WebOliver a dit:
dis, tu connais le nombre de membres inscrits sur les forums
Galatée a dit:Je résume les adoptions consenties par les deux parties, l'adopteur et l'adopté :
Patochman - Dory
La SAGEsse - Bens
SuperMoquette - Galatée
et apparemment... (même si La Mouette a largement dépassé les 12 mois) : FinnAtlas - La Mouette
Julie007 semble avoir refusé la proposition d'adoption de toys.
Voilà, pour les adoptions effectives et refusées !
![]()
Dory a dit:Je n'ai guère cette prétention mais tu cherches un parrain ou une marraine?
c'est pas le nioube qui prend parrain, c'est le parrain qui prend nioubeDory a dit:Je n'ai guère cette prétention mais tu cherches un parrain ou une marraine?
maiwen a dit:c'est pas le nioube qui prend parrain, c'est le parrain qui prend nioube![]()
PATOCHMAN a dit:Bon allez ; pour ceux qui aiment la fraîcheur...
Quelques uns qui traînent au troquet régulièrement ou à l'occasion...
- oXyTus
- JULIE007
- G2LOQ
- reineman
- fredintosh
- tirhum
- PonkHead
- r0m1
- imimi
- gratteur-fou
- StJohnPerse
- lufograph
- samoussa
- l'Ahesse (![]()
![]()
)
Après, c'est plus très frais...![]()
maiwen a dit:c'est pas le nioube qui prend parrain, c'est le parrain qui prend nioube![]()