Adoptez...

Statut
Ce sujet est fermé.
La mouette a dit:
Me ferais bien adopter...
Je suis nioube je viens de me faire adopter...

Demandes à la jolie bergère ou à la sagesse elle est en recherche...:siffle:

J'adopte personne moi ... :o

Puis les meilleurs nioubs sont déjà pris d'abord .. :(

La SAGEsse a dit:
En recherche???

Dis donc, j'me répete là mais ça suffit !
Mais non la sagesse ....ne te faches pas .
Je disais que tu cherchais à adopter sans plus.

PS on partage toujours ma cabine non?
;)

Objet : demande de précisions

Monsieur j'ai bien lu votre annonce concernant l'adoption de nioube dans les macG Mag N°4521 ... (actuellement en promotion)
J'aurais à ce sujet quelques questions à vous poser ... quel est la nature exacte du contrat liant l'adoptant et l'adopté.
Quelles sont les obligations à remplir
Pouvons-nous résilier le contrat en cas d'incompatiblité d'humeur, si oui avec quel préavis.
Est-il autorisé de s'amuser avec le (ou la) nioube ?

En vous remerciant, recevez blablablablabla ....

ps : on peut voir les photos avant de signer ?

:siffle:

j'ai 1mois, mange tte seule,ferais pas mal à une mouche, j'adore les dauphins, fais plus pipi partout, suis sage, et dors comme un bébé et demande qu'à apprendre alors :
j'me présente je m'appelle julie...j'voudrais bien réussir ma vie sur mac gé éééé ! être b...ien élevée...gagner de....s...boules vertes lalalilalère.....
oh làlà y'a beaucoup de candidats à l'adoption ici !
:eek:
ki choisit ki ????:siffle:

Je suis con. Chiant et raleur. Je chie réguliérement dans l'appart de mes maîtres.
Je mord. Fort.
Je suis un faux-vrai-nioub en plus.

JULIE007 a dit:
j'ai 1mois, mange tte seule,ferais pas mal à une mouche, j'adore les dauphins, fais plus pipi partout, suis sage, et dors comme un bébé et demande qu'à apprendre alors

ba je constate que tu sais déjà tout faire, ou quasiment, donc je vois pas l'intérêt.

Mais j'veux bien aider :D

Lorna a dit:
Objet : demande de précisions

Monsieur j'ai bien lu votre annonce concernant l'adoption de nioube dans les macG Mag N°4521 ... (actuellement en promotion)
J'aurais à ce sujet quelques questions à vous poser ... quel est la nature exacte du contrat liant l'adoptant et l'adopté.
Quelles sont les obligations à remplir
Pouvons-nous résilier le contrat en cas d'incompatiblité d'humeur, si oui avec quel préavis.
Est-il autorisé de s'amuser avec le (ou la) nioube ?

En vous remerciant, recevez blablablablabla ....

ps : on peut voir les photos avant de signer ?

:siffle:

Une confiance réciproque vaut tous les contrats , qu'en penses tu Lorna?;)

Bon... Patochman ? Tu nous fais le résumé des paires histoire qu'on s'y retrouve ?

Je pointe quand même que l'intérêt du parrainage, c'est la meilleure intégration du nioube, hein ? In extenso, un nioube qui ne s'indécrotte pas, moi, je tape sur le parrain ou sur la marraine, on est d'accord ?

Moi ça m'arrange, a priori le non-nioube, il comprend ce que j'écris :D Ça va me changer un peu, j'avoue que je reçois des messages privés qui me laissent perplexes en ce moment :eek:

Ah. Aussi : il y a des membres qui ne peuvent décemment pas parrainer. Pour faire simple on parraine les moins de 3 mois, mais on a des nioubes de 5 ans de présence aussi. Faut pas oublier :D

Bon... cela dit... y a t'il des courageux pour se faire parrainer dans le sens contraire du poil ? :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.