Adoptez...

Statut
Ce sujet est fermé.
olibox a dit:
Etre parrainné par un tdb qui se la pete avec ses étoiles jaunes, trop peu pour moi, je prefère me démerder seul qu'avoir affaire à un "parrain" psychorigide, et a première vue les parrains psychos c'est pas ce qui manque ici.

La connerie est vraiment universel. :mouais:

Toi, tu es venu
chercher l'amitié ici...

:zen:

olibox a dit:
Etre parrainné par un tdb qui se la pete avec ses étoiles jaunes, trop peu pour moi, je prefère me démerder seul qu'avoir affaire à un "parrain" psychorigide, qui va me dire ce qui est bien ou mal, et a première vue les parrains psychos c'est pas ce qui manque ici. et pis c'est pas moi avec 0,00000000000000001 post par mois qui va chercher mon tdb de parrain.
P'tain pourquoi je post sur ce sujet ?

Au moins, on ne peut pas lui nier une certaine forme de courage... :o

toys a dit:
en fait un coup que l'on a saisi un peut ta personalité un "vieux con" viens te cherché (je dit pas sa pour toi nounou t'es super toi) passe de temps en temps ici te faire de la pub!

Ouaip... :siffle:
T'as bien fait de préciser ! :D

olibox a dit:
Etre parrainné par un tdb qui se la pete avec ses étoiles jaunes, trop peu pour moi, je prefère me démerder seul qu'avoir affaire à un "parrain" psychorigide, qui va me dire ce qui est bien ou mal, et a première vue les parrains psychos c'est pas ce qui manque ici. et pis c'est pas moi avec 0,00000000000000001 post par mois qui va chercher mon tdb de parrain.
P'tain pourquoi je post sur ce sujet ?

Ouhhhh...

Super mauvais karma ça.

Pas bien. :heu: :mouais:

Freelancer a dit:
c'est plutôt du Michel Audiard qui m'est venu à l'esprit :
Les ****, ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît.

ou : "si on mettait les **** en orbite, t'aurais pas fini de tourner !!!"......

smile0081nz.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.