<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HeavyFighter:
Tu as remarque quand emem que Sunrise était bcp moins cher que Swisscom pour le telephone<HR></BLOCKQUOTE>
Pas d'accord du tout...Ils sont moins cher si tu téléphones beacoup (je pèse mes mots sur le beaucoup
) à l'étranger, autrement ben ça vient au même...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
qu'ils fournissaient une facture téléphonique ultra detaille (alors qu'il faut payer pour avoir ca chez Siwsscom) <HR></BLOCKQUOTE>
C'est si important que ça d'avoir une facture de téléphone détaillée...Il me semble que c'est plus du gaspillage de papier
...Et par ailleurs tu sais toi-même environ combien tu payes en moyenne...donc s'il y avait soudainement une hausse de prix pour un certain mois, ben tu téléphones à leur hotline...D'ailleurs ceci ne m'est jamais arrivé...Moi tout ce qu'il me faut, ben c'est qqch de détaillé pour l'internet et ça, ben Swisscom ils fournissent et le tout tu peux à tout temps le contrôler sur le net...Je te fais une petite copie de mon mois en cours, comme ça tu pourras te rendre compte à quel point, ils sont précis :
vous avez passé 110:59:32 heures en ligne. Vous avez transmis un volume de 774.68 MByte en 33 sessions.
et qu'en plus y a pas d'histoires de monstrueuses factures avec eux?<HR></BLOCKQUOTE>
Tu as vu ça où ?? Dans Le Seigneur des Anneaux ?? Faudrait que t'argumentes un peu plus là...C'est vrai que le prix des télécommunications en Suisse pourrait être moins cher comparé à d'autres pays et que pour le moment, ben c'est encore Swisscom qui a le monopole en Suisse...Mais heureusement que ceci est en train de changer, ce qui va rendre les prix intéressant...Surtout en ce qui concerne l'ADSL
Alors hum...<HR></BLOCKQUOTE>
En effet...Tu as déjà vu des collaborateurs de Bluewin d'agresser (c'est desfois presque ça) dans la rue pour essayer de te faire signer un contrat pour changer d'opérateur ??? Ben , moi non
Pour ceux qui sont aller sur la page de Swisscom, vous pourrez trouver dans les news qqch de très réjouissant...Bluewin vient enfin de sortir un petit explicatif tout en images comment configurer l'internet sur OS X ...Mais c'est seulement pour le modem interne...Encore rien pour le routeur !!!
Voici la page, c'est en allemand, mais comme on est en Suisse je ne me fais pas trop de soucis
http://www2.bluewindow.ch/support/settings/install/system/macosx/index_d.html
++