adsl ne marche pas sur MAC ??

pickeugo

Membre actif
7 Novembre 2000
448
5
58
Cher(e) abonné(e),

Nous vous informons que le Pack modem haut débit n'est toujours pas connectable avec un mac.
Nous vous ferons connaitre les suites.
Cordialement
voila le message que j'ai reçu de club-internet en france!
incroyable non???
 
Sur paris déja en rupture de stock
soi-disant mais vu les propos tenus par la charmante inadaptée sociale que j'ai eu au tel.
Ah bon sur mac vous n'avez pas de carte ethernet, çaz marchera pas ?
Il a fallut quand meme 1/4 d'heure pour lui faire comprendre que s'etait integré à la carte mere, bref passons…
S'il y a des gens sur la plaque adsl de boulogne/montrouge suit preneur pour des infos (débit, connection).
@+
 
Va plutot sur http://www.macadsl.com !!!

Moi j'ai l'ADSL depuis Jeudi 22/03 (acheté le meme jour) et ca marche du tonerre
grin.gif


------------------
Lordwizard
An Apple a day....
 
Voici les réponse que j'ai concernant l' adsl de France téLécom.

selon les secteurs géogréaphiques la tête de station du commutateur téléphinique ( France Télécom) est équipée d'une carte ethernet ou USB.

Ceci fait que certaine Région fonctionne soit en A soit en B soit les deux.

France télécom offre deux tarifs :

celui pour Ethernet avec location du modem a environ 400 fttc /mois + 700 f d'installation par un technicien France Télécom

la solution USB à 298 Fttc/mois + 1000 F le pack modem adsl et filtres à installer par l'utilisateur

De plus il semblerait selon FT q' Ethernet est plus difficile à paramétrer que l'USB qui utilise les pilotes (extensions) ?

Ceci expliquerait peut être pourquoi chez certain ça marche mieux que chez d'autre

quoi que je ne suis pas satisfait des réponses.

Mais bon enfin ...

@+
 
A l'heure actuelle, l'ADSL par ethernet est plus interressant car c'est le seul qui fonctionne avec Os X.

L'ADSL /USB est très simple d'utilisation mais il faut commander ton pack en te faisant passer pour un PCiste puis telecharger les drivers MAC en belgique, ensuite ca roule super (il parait)... sauf sur Os X (les drivers seraient attendu pour octobre 2001 pour le modem Alcatel).

Suivant les expériences certains ce sont vu refusé le pack parce qu'ils étaient equipé d'un MAC et que les drivers n'étaient pas encore certifiés...

Il faut donc rusé mais c'est vraiment chiant !!!!!

le site macadsl.com est extra !
 
Heu Billboc...
Ya plus besoin de tricher, car depuis la mi-mars (sur Paris en tout cas!) la version de l'offre Xtense 500= Alcatel SpeedTouch USB est dispo sur Mac! :)
Ils te donnent en plus du pack PC, un CD conteneant les derniers drivers pour Mac (1.3.3) donc pas besoin de les d/l en Belgique, ainsi qu'un document photocopié donnant la demarche a suivre pour l'installation sur Mac...

Enfin on peut dire vive l'ADSL!

------------------
Lordwizard
An Apple a day....
 
Essaye de ne pas d'abonner chez Wannadoo... v aplutot chez worldonline, personne de sait qu'ils font une offre internet ADSL!

ils sont moins cher, de qqes francs et m'ont offert 2 mois gratos (j'ai demande a Wannadoo et m'ont dit qu'ils ne s'alignaient pas...)!

Je suis tres content de worldonline, les debits sont excellents!.

;-)
Aurelien de Nancy
 
worldonline n'a pas d'offre "tout compris" je crois. Donc tu payes 129F (wol) +265 de netissimo... sans compter le modem. Maintenant, wanadoo et club internet sont les seuls à proposer des offres tout compris pour moins de 300FTTC/mois.
 
Club-internet se fout bien de la gueule de ses abonnés MAC quand meme, aucune nouvelle de leur pack modem....