AES Lausanne 2004...

Statut
Ce sujet est fermé.
golf a dit:
Pour toi qui a un parking privé, oui, mais les autres :D
Au Flon, il y a de la place et même le parking souterrain est bon marché ;)

I was joking... ;) :) Le lieu de rendez-vous est parfait. :up:

Mais, bon, je parquerai quand même à mon parking privé. :p

supermoquette a dit:
lis j'ai édité :p

Ok, je me pointe à 8 heures samedi matin. :casse: :D Don't forget your digital cam... :love: :siffle:

Normalement, je crois que c'est ok pour LeSqual et moi. Et surtout si supermoquette est de la partie! Aaaaah! Le rencontrer! Un rêve qui se réalise! :D

Je discute avec LeSqual demain et on vous tient au courant!

Par contre, notre cher acolyte Dudu ne pourra pas venir lui... :( Au dernière nouvelle, il était à l'hôpital avec une pneumonie infectieuse... et ça faisait un p'tit moment qu'il était au fond du lit... Bon, le positif, c'est que là, il a décidé d'arrêter de fumer :up:

A +! :love:

sylko a dit:
Je ne vois pas exactement, où ça se situe, mais je note. :D
depuis bel-air, au 3ème dealer de coke, tu prend les escaliers qui descendent, tu t'arretes pas au dealers d'héro puis tu traverse le passage clouté et hop dans mes bras :D

Pitchoune a dit:
Et surtout si supermoquette est de la partie! Aaaaah! Le rencontrer! Un rêve qui se réalise! :D
Pareil :D

Bon j'ai pas bien capté où quand comment, mais un de ces jours quand mon cerveau sera à nouveau opérationnel, je relirais attentivement. :casse: :hosto:

golf a dit:
Ce WE des 20 et 21 novembre...
Prêts pour un pot ;)

Samedi, cela vous irait ?

Hélas non, j'ai le souper de boite ce soir là... :( :rose:

Tant pis... La prochaine fois ;)

iMax a dit:
Hélas non, j'ai le souper de boite ce soir là... :( :rose:

Tant pis... La prochaine fois ;)

La Migros donc? :D Enfin, je te comprends que tu les préfères à nous, à la Migros, sont tous drogués... :casse: :siffle:

Mais on est pas mal non plus? Hein? :siffle:

Pitchoune a dit:
Normalement, je crois que c'est ok pour LeSqual et moi. Et surtout si supermoquette est de la partie! Aaaaah! Le rencontrer! Un rêve qui se réalise! :D

Je discute avec LeSqual demain et on vous tient au courant!

Par contre, notre cher acolyte Dudu ne pourra pas venir lui... :( Au dernière nouvelle, il était à l'hôpital avec une pneumonie infectieuse... et ça faisait un p'tit moment qu'il était au fond du lit... Bon, le positif, c'est que là, il a décidé d'arrêter de fumer :up:

A +! :love:

HéHé...

Ben je répond avant d'en voir discuté... :siffle:

On a un méga anniversaire le vendredi soir et une finale de matche aux carte le lundi... donc:

Je pense aussi venir pour boire un pot (de préfèrence samedi soir)... mais de la à tenir toute la soirée?!? :casse: On verra ce que mon nouveau corps de non fumeur arrive à tenir :D :mouais:

Mais C vrai que si ya SM... on peut pas vraiment louper ça... :siffle: :love: :rose:

Et Veejee ? il m'en veut de lu avoir envoyé ma collègue ? :siffle: :love: merci pour elle :D

WebOliver a dit:
La Migros donc? :D Enfin, je te comprends que tu les préfères à nous, à la Migros, sont tous drogués... :casse: :siffle:

Mais on est pas mal non plus? Hein? :siffle:

Je suis plus ou moins obligé... :rose:

Je vais vous envoyer JK à la place :p

Il est fort possible qu'il n'y ait pas de souper (dîner) à suivre !
Est on obligé d'en avoir un systématiquement !?

Statut
Ce sujet est fermé.