lis j'ai éditéWebOliver a dit:C'était bien le FreePorc non, pourtant? :casse:![]()
Bon, ça roule... Vers quelle heure? :love:
lis j'ai éditéWebOliver a dit:C'était bien le FreePorc non, pourtant? :casse:![]()
Bon, ça roule... Vers quelle heure? :love:
Pour toi qui a un parking privé, oui, mais les autresWebOliver a dit:C'était bien le FreePorc non, pourtant? :casse:![]()
![]()
golf a dit:Pour toi qui a un parking privé, oui, mais les autres
Au Flon, il y a de la place et même le parking souterrain est bon marché![]()
supermoquette a dit:lis j'ai édité![]()
sylko a dit:Je ne vois pas exactement, où ça se situe, mais je note.![]()
depuis bel-air, au 3ème dealer de coke, tu prend les escaliers qui descendent, tu t'arretes pas au dealers d'héro puis tu traverse le passage clouté et hop dans mes brassylko a dit:Je ne vois pas exactement, où ça se situe, mais je note.![]()
WebOliver a dit:T'as plus ton super-GPS de la mort qui tue dans ta SylkoMobile?![]()
PareilPitchoune a dit:Et surtout si supermoquette est de la partie! Aaaaah! Le rencontrer! Un rêve qui se réalise!![]()
golf a dit:Ce WE des 20 et 21 novembre...
Prêts pour un pot
Samedi, cela vous irait ?
iMax a dit:Hélas non, j'ai le souper de boite ce soir là...![]()
![]()
Tant pis... La prochaine fois![]()
Attention aux pneus enflés et jantes démesuréessylko a dit:
Pitchoune a dit:Normalement, je crois que c'est ok pour LeSqual et moi. Et surtout si supermoquette est de la partie! Aaaaah! Le rencontrer! Un rêve qui se réalise!![]()
Je discute avec LeSqual demain et on vous tient au courant!
Par contre, notre cher acolyte Dudu ne pourra pas venir lui...Au dernière nouvelle, il était à l'hôpital avec une pneumonie infectieuse... et ça faisait un p'tit moment qu'il était au fond du lit... Bon, le positif, c'est que là, il a décidé d'arrêter de fumer
![]()
A +! :love:
WebOliver a dit:La Migros donc?Enfin, je te comprends que tu les préfères à nous, à la Migros, sont tous drogués... :casse: :siffle:
Mais on est pas mal non plus? Hein? :siffle:
iMax a dit:Je suis plus ou moins obligé...![]()
Je vais vous envoyer JK à la place![]()