AES Parisienne 6...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Les Alcooliques Anonymes:
Et diamanche, vous n'oubliez pas d'aller voter !<HR></BLOCKQUOTE>

lequels dimanche ?
tongue.gif

Ceci étant, il reste tout de même quelques différences!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Zarathoustra le philosophe pourrait nous en balancer des pages là dessus, moi je vais faire simple, étant un esprit limité plutot porté sur le physique bestial: avec Macinside, jamais de coup en dessous de la ceinture!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:
Ceci étant, il reste tout de même quelques différences!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

oui 85 B a vu de nez
tongue.gif

Ayant déjà glissé deux fois mon bulletin dans l'urne aujourd'hui, je pense être un bon citoyen, ceci étant je suis d'accord pour départager les ex-aequo éventuels, mais pensez a la médaille du travail et a mes t-shirts gratos!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

oui 85 B a vu de nez
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

alem dit que c'est plus que 85 B
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
que ceci soit dit : je vous aime……<HR></BLOCKQUOTE>

Je ne vais pas refaire mon petit speech pas du tout philosophique mais plutôt idéaliste sur les raisons de cet amour naissant
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:

Je ne vais pas refaire mon petit speech pas du tout philosophique mais plutôt idéaliste sur les raisons de cet amour naissant
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

reprend une bouteille au lieu de dire des bétises
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

alem dit que c'est plus que 85 B
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
alèm a raison, jeune padiwan !!!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Api:

alèm a raison, jeune padiwan !!!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

a bon je suis t'on apprenti
tongue.gif
?

a bon je suis t'on apprenti
tongue.gif
?
<HR></BLOCKQUOTE>

N'oublie pas, jeune pseudo Jedi, qu'il faut quand même avoir certains dons à la base!!!!!!!

grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:

N'oublie pas, jeune pseudo Jedi, qu'il faut quand même avoir certains dons à la base!!!!!!!

grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

je veu bien te le prouvé mais je risque d'être modéré
tongue.gif

Et un sabre laser!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

de quel taille ?
tongue.gif

Capable des mouvements les plus amples et les plus fous dans toutes les positions, jamais pris en défaut, multicolore lorsque la situation l'exige, et avec la force qui est avec toi et tes reins!

Capable des mouvements les plus amples et les plus fous dans toutes les positions, jamais pris en défaut, multicolore lorsque la situation l'exige, et avec la force qui est avec toi et tes reins!<HR></BLOCKQUOTE>

C'est ce qu'on appelle une figure de style !
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.