Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Les Alcooliques Anonymes: Et diamanche, vous n'oubliez pas d'aller voter !<HR></BLOCKQUOTE>
Ceci étant, il reste tout de même quelques différences!
Zarathoustra le philosophe pourrait nous en balancer des pages là dessus, moi je vais faire simple, étant un esprit limité plutot porté sur le physique bestial: avec Macinside, jamais de coup en dessous de la ceinture!
Ayant déjà glissé deux fois mon bulletin dans l'urne aujourd'hui, je pense être un bon citoyen, ceci étant je suis d'accord pour départager les ex-aequo éventuels, mais pensez a la médaille du travail et a mes t-shirts gratos!
Capable des mouvements les plus amples et les plus fous dans toutes les positions, jamais pris en défaut, multicolore lorsque la situation l'exige, et avec la force qui est avec toi et tes reins!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok: Capable des mouvements les plus amples et les plus fous dans toutes les positions, jamais pris en défaut, multicolore lorsque la situation l'exige, et avec la force qui est avec toi et tes reins!<HR></BLOCKQUOTE>