<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
je suis au dessus des stats <HR></BLOCKQUOTE>
1/ Nous ne devons pas avoir les memes chiffres
2/ J'exige un scan pour preuve, l'objet de la discussion étant positionné parallèlement a un double décimètre portant la mention CEE, cachet de la poste faisant mieux la prochaine fois, cachet des poids et mesures a jour, gravure des millimètres étant lisibles en noir sur fond d'aluminium certifié pur a 99%! les conditions n'étant pas remplies, nous considerons qu'il s'agit d'un canulard dans le meilleur des cas, d'une vantardise au pire....
Ceci étant, moyennant une somme modique par rapport aux résultats envisagés, Api et moi nous engageons à te faire une lettre de cachet certifiant que tes propos sont justes auprès de tes camarades (masculins ou féminins) de jeu.
Alem ayant un respect atavique (famille administrative oblige, dans les PTT de pere en fils) pour tout ce qui ressemble a un papelard officiel sur lequel figure un sceau républicain, cela t'ouvre dès ce soir des possibilités orgasmiques multiples et aux retombées difficilement envisageables en l'état actuel des choses, l'ascenceur semblant ce soir parfaitement opérationnel! ( si tu libelles le cheque correctement, inutile de me remercier, c'est juste du B to B)