AES Parisienne 6...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

reprend une bouteille au lieu de dire des bétises
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

c Starbus
ya plus que de la biere
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:
La vrille est une image aérienne, je parlerais plutot de tête a queue.....<HR></BLOCKQUOTE>

oui mais dans quel sans et sur quel terrain
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:
La vrille est une image aérienne, je parlerais plutot de tête a queue.....<HR></BLOCKQUOTE>

Starbus

Tout de suite ça dérape.
rolleyes.gif

Pense å nous "une beautée pour 10 mec
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
de quel taille ?
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Le but n'étant pas ici de fausser les statistiques nationales, l'abstention (pas l'abstinence
grin.gif
) me parait être de bon ton !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Api:

Le but n'étant pas ici de fausser les statistiques nationales, l'abstention (pas l'abstinence
grin.gif
) me parait être de bon ton !!!
<HR></BLOCKQUOTE>

je suis au dessus des stats
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Virgul': (... heu...)
C Starbus,
t'aurais ,ton appareil est å iech, t'as vu les yeux que tu m'fais
frown.gif
frown.gif

Keski vont croire maintenant ceux qui vont voir ça
grin.gif

hein jt l'demande
confused.gif

D'abord t'es qu'un lacheur
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Hahahaha, qu'ils croient ce qu'ils veulent, ils seraient en dessous de la vérité (hihihi)

Ben ouais, ch'uis un lacheur, mais contre mon grès, je me rattraperais, j'espère!!

amusez vous bien!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Les Alcooliques Anonymes:
Le sabre a encore fière allure, mais son propriétaire a quand même pris un sacré coup de vieux...
rolleyes.gif
grin.gif

yoda.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est là toute l'injustice de l'existence! Tu peux être petit et mal gaulé, si t'as l'arme la plus performante, et que tu es fin tireur, tu reste le seul debout!

grin.gif

je suis au dessus des stats
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

1/ Nous ne devons pas avoir les memes chiffres
2/ J'exige un scan pour preuve, l'objet de la discussion étant positionné parallèlement a un double décimètre portant la mention CEE, cachet de la poste faisant mieux la prochaine fois, cachet des poids et mesures a jour, gravure des millimètres étant lisibles en noir sur fond d'aluminium certifié pur a 99%! les conditions n'étant pas remplies, nous considerons qu'il s'agit d'un canulard dans le meilleur des cas, d'une vantardise au pire....

Ceci étant, moyennant une somme modique par rapport aux résultats envisagés, Api et moi nous engageons à te faire une lettre de cachet certifiant que tes propos sont justes auprès de tes camarades (masculins ou féminins) de jeu.

Alem ayant un respect atavique (famille administrative oblige, dans les PTT de pere en fils) pour tout ce qui ressemble a un papelard officiel sur lequel figure un sceau républicain, cela t'ouvre dès ce soir des possibilités orgasmiques multiples et aux retombées difficilement envisageables en l'état actuel des choses, l'ascenceur semblant ce soir parfaitement opérationnel! ( si tu libelles le cheque correctement, inutile de me remercier, c'est juste du B to B)

grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Api:

alèm a raison, jeune padiwan !!!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

merci chère amie de confirmer ce que mes yeux ont cru deviner dans l'ensemble de ta beauté!
wink.gif

je veut bien mettre un scan mais je risque de choqué toine et alem me moderera
tongue.gif

[19 mai 2002 : message édité par macinside]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

merci chère amie de confirmer ce que mes yeux ont cru deviner dans l'ensemble de ta beauté!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

arrette la leche
tongue.gif

arrette la leche
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Walesa ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Les Alcooliques Anonymes:

Walesa ?
<HR></BLOCKQUOTE>

vu le niveau des calembours ce soir il y en a en a qui ont du boire un peu
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Sa beauté quoique très sombre
Qui inspire des pensées
Qui ne sont pas du tout funèbres

(merci a mon pote Beaudelaire!!)

(merci a mon pote Beaudelaire!!)
<HR></BLOCKQUOTE>

on lui dira
tongue.gif

vu le niveau des calembours ce soir il y en a en a qui ont du boire un peu
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Oui, justement, juste un peu !

Oui, justement, juste un peu !
<HR></BLOCKQUOTE>
Starbus:
nooooonnn
grin.gif

Que du bons
grin.gif
wink.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.