AES Parisienne 6...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Les Alcooliques Anonymes:

Oui, justement, juste un peu !
<HR></BLOCKQUOTE>

alcotest a la sortie
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Les Alcooliques Anonymes:
Oui, justement, juste un peu !<HR></BLOCKQUOTE>

oh!! très peu, très peu!!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

arrette la leche
<HR></BLOCKQUOTE>
Je te remercie de te préocuper de mes soucis domestiques, mais justement, concernant ta remarque, j'ai tout ce qu'il faut à la maison
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:
(merci a mon pote Beaudelaire!!)<HR></BLOCKQUOTE>

'gnifique Beaudelaire ! 'vnez-vous ! 'midable !

Alors Guy ? 'zaimez les chiens ? 'gnifique !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Api:

Je te remercie de te préocuper de mes soucis domestiques, mais justement, concernant ta remarque, j'ai tout ce qu'il faut à la maison
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

a bon ?
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

alcotest a la sortie
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Starbus:

Toi le premier
wink.gif

je veut bien mettre un scan mais je risque de choqué toine et alem me moderera
tongue.gif

[19 mai 2002 : message édité par macinside]
<HR></BLOCKQUOTE>
Chiche !!
grin.gif

a bon ?
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah ouiiiiiiiii !!!!

grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Api:

Chiche !!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

depuis que rico a mis une photo horrible (souvenir) je prendrai pas le risque
wink.gif

grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

'gnifique le cuni ! 'vnez-vous ! 'midable !

Alors Guy ? 'zaimez les poils ? 'gnifique !

Ah ouiiiiiiiii !!!!

grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Pmmmmffffffffff? Pmfffff?

grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Michel Drucker&gt;:

'gnifique le cuni ! 'vnez-vous ! 'midable !

Alors Guy ? 'zaimez les poils ? 'gnifique !
<HR></BLOCKQUOTE>

que fait le modérateur !

que fait le modérateur !
<HR></BLOCKQUOTE>

il attaque !

il attaque !
<HR></BLOCKQUOTE>

Bon bah moi aussi! Bonne nuit!

grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:

Bon bah moi aussi! Bonne nuit!

grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

burp ! ™

il attaque !<HR></BLOCKQUOTE>

Tous aux abris!!
grin.gif

Attention à vous, Ficelliens de fin d'aes!!
rolleyes.gif
smile.gif

burp ! ™
<HR></BLOCKQUOTE>

Non: hummmmmmmm!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par maousse:
Beurp aussi !

ben ouais, burp je peux pas c'est déposé ! !
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

a bon ? c'est pour bientot
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Virgul':

C Starbus,
t'aurais ,ton appareil est å iech, t'as vu les yeux que tu m'fais
frown.gif
frown.gif

Keski vont croire maintenant ceux qui vont voir ça
grin.gif

hein jt l'demande
confused.gif

D'abord t'es qu'un lacheur
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je tiens à protester, ce n'est pas virgul' le merlan fris, c'est moi le seul et l'unique maousse !!

IMPOSTEUR (qui poste à tord et à travers....
mad.gif
) !!
mad.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.