AES Parisienne 6...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

tu compte faire quoi ?
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

te tirer les oreilles!
blush.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

te tirer les oreilles!
blush.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

a bon ?
tongue.gif

Le Gognol a pour excuse de travailler aujourd'hui à 9h30, et rassure-toi, tu es toujours en course pour le titre de Lopette d'Or des AES 2002
tongue.gif

(même si, je dois l'admettre, avec cette nuit sans sommeil, tu ralentis un peu dans ta course en tête du classement).

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Le Gognol a pour excuse de travailler aujourd'hui à 9h30, et rassure-toi, tu es toujours en course pour le titre de Lopette d'Or des AES 2002
tongue.gif

(même si, je dois l'admettre, avec cette nuit sans sommeil, tu ralentis un peu dans ta course en tête du classement).
<HR></BLOCKQUOTE>

blablabla…
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
tongue.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

toujour debout ?
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

toujour debout ?
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

à ton avis?
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:
'

Et voilà, un journal de fait !
grin.gif

'+
<HR></BLOCKQUOTE>

de faits? ou défait?
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
Lopette D'or de cette AES!!!!

gognolopette.jpg
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Bonjour mes p'tits daltons...
Pas de panne d'ascenseur cette fois ci?
grin.gif

...Belle photo du gognol évoluant parmis les dauphins!
wink.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Alèm! C'est quoi ces papillons qui trainent sur mon coolpix?!
wink.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

le printemps!
wink.gif

nan il est rentré mais je tiens à préciser que notre rencontre fut constructive!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Alèm : roi du mécano sauvage, premier architecte-légo!
wink.gif
grin.gif

le printemps!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

L'été sera chaud... Ou chaud!
wink.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

L'été sera chaud... Ou chaud!
wink.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

sérieusement, si on peut dire quelque chose : l'été sera!
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

Tous mes voeux...
wink.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tu dois avoir des infos que je n'ai pas là…
confused.gif

tu dois avoir des infos que je n'ai pas là?
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
C'est mon expérience d'entomologiste qui parle...
grin.gif

Nan, c'est que du flan, mais on peut supporter les amis quand même...
wink.gif
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
Après une nuit come ca, ils sont tous parti se coucher, parce qu'ils ne sont pas capables de tenir ?
smile.gif
tongue.gif
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Oh non, bien obligé de tenir, y'en a qui bosse ici !
rolleyes.gif
grin.gif

(RFi à Paris 89 FM, journal Afrique de 14H30 à 15H)

'+

Statut
Ce sujet est fermé.