AES Parisienne 6...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

Une nouvelle arme chimique d'iburger?!
grin.gif

Attention aux remontés!!!
shocked.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je confesse un petit somme de 3 heures quand même, là je me fais mon deuxième tit dej'...

Descente aux enfères par derrière ouais !!!
Qu'est-ce que je leur ai mis à mes toilettes !!!
Ils vont s'en souvenir très très très longtemps : je me suis jamais vue 'chier' comme ça ! Outttta ! Un déluge...

Alem j'ai bien fait de te quitter précipétemment devant le DAB, juste le temps de prendre un paquet de cloppes et je suis rentré chez moi comme un cannard boiteux
grin.gif

Non vraiment je pêtais pas pour rien tout à l'heure ! C'est impressionnant ce que la fermentation d'un Kebab et de plusieurs bières peu donné en si peu de temps...
mad.gif

Bon je vais me faire une Ope restore Hope aux toilettes... y'a un décontamination à effectuée !

That's the way the world works !

bon pour ceux que cela intéresse, je suis bien rentré, il fait presque beau dans mon coin de picardie, une heure de route, l'A1 était presque vide!
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
il fait presque beau dans mon coin de picardie,)<HR></BLOCKQUOTE>

Temp exceptionnel pour la région
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par starbus:
Rentré aussi.
L'a6 pratiquement vide.
Le Faucon millénium a subi avec succès son bapteme du feu
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Pas de pluie d'astéroïdes sur la route des montagnes?
grin.gif
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:

Il va y a voir plusieurs AES 6 ? Ça devient compliqué...
grin.gif

'+
<HR></BLOCKQUOTE>

plusieurs pages
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
bon pour ceux que cela intéresse, je suis bien rentré, il fait presque beau dans mon coin de picardie, une heure de route, l'A1 était presque vide!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Déjà parti!
confused.gif

Et les papillon?!
grin.gif
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

Déjà parti!
confused.gif

Et les papillon?!
grin.gif
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

à mon grand regret, il a fallu que je parte…
frown.gif

je crois que je vais finir par essayer de me trouver une piaule… ou un travail par chez vous!
wink.gif

à mon grand regret, il a fallu que je parte?
frown.gif

je crois que je vais finir par essayer de me trouver une piaule? ou un travail par chez vous!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
T'es sur que c'est pour le boulot que tu viendrais, grand coquin?!
wink.gif

Je crois que cette nouvelle va ravir Aricosec, lui qui ne veux pas nous voir, il va devoir te supporter sous ses fenêtres toutes les nuits...!
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:

Ca va, on me voit pas trop!!
grin.gif
rolleyes.gif

Belles photos, comme d'hab, Alèm!!
<HR></BLOCKQUOTE>

je tiens à rassurer ma famille, non je n'ai pas la maladie de parkinson mais photographier en intérieur à ISO200 avec un obj ouvrant à f5,1 ça donne forcément des flous!
wink.gif

allez, un jour, c'est promis je ferais des photos nettes à une AES!
wink.gif

Pas de pluie d'astéroïdes sur la route des montagnes?
grin.gif
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Aucune
wink.gif

4h30 pour rentrer en me plantant sur un embranchement qui ma fait économiser 4 € d'autoroute
grin.gif

Par contre mon pare brise est opaque :
Starbus le génocideur de moustique

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par starbus:

Par contre mon pare brise est opaque :
Starbus le génocideur de moustique
<HR></BLOCKQUOTE>

T'es sur que c'était pas un fond de mauresque que tu aurais ramené avec toi par inadvertance?
grin.gif

Hé ,j'en ai pris qu'une et c pasque dans votre pays de barbares vous n'avez pas de Pontarlier anis .
La prochaine fois j'en amene une bouteille à la place de celle de vin jaune que tu n'as pas pu dégusté.
grin.gif

Et là vous ne pourriez plus voir une bouteille de pastis même en photo
grin.gif
grin.gif
wink.gif

[20 mai 2002 : message édité par starbus]

Hé ,j'en ai pris qu'une et c pasque dans votre pays de barbares vous n'avez pas de Pontarlier anis .
La prochaine fois j'en amene une bouteille à la place de celle de vin jaune que tu n'as pas pu dégusté.
grin.gif

grin.gif
grin.gif
wink.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

les poissons du Doubs et de la Loue s'en souviennent encore!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

grin.gif

grin.gif
grin.gif
wink.gif

[20 mai 2002 : message édité par starbus]
<HR></BLOCKQUOTE>
Je crois connaitre... Depuis qu'Alèm y a gouté, il est accro!
grin.gif

Il avait pas l'air mauvais ton p'tit vin jaune, on en voyait la couleur et les effluves depuis le forum!
grin.gif
grin.gif

Je ne dis pas non à une petite degustation une prochaine fois.
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.