AES Parisienne 6...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
non, je voulais dire, Amok veut-il participer au petit supplice que nous te ferons subir dans l'ascenseur de ficelle?<HR></BLOCKQUOTE>

Pas besoin d'ascenceur: je peux supplicier un Macinside n'importe où, n'importe quand! Toujours prêt!
grin.gif

Et puis, j'aime pas faire ce que les autres ont déjà fait: alors je vais essayer de trouver un truc nouveau. Macinside a besoin de se forger une experience! Je propose donc: en sautant à l'élastique, sur les petits avions de la foire du trone, place de la république le premier mai prochain vers 13:00...
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:

Pas besoin d'ascenceur: je peux supplicier un Macinside n'importe où, n'importe quand! Toujours prêt!
grin.gif

Et puis, j'aime pas faire ce que les autres ont déjà fait: alors je vais essayer de trouver un truc nouveau. Macinside a besoin de se forger une experience! Je propose donc: en sautant à l'élastique, sur les petits avions de la foire du trone, place de la république le premier mai prochain vers 13:00...
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

message de ficelle : il ne s'est toujours pas réveillé avec une tête de cheval à ses côtés!

rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
y auras t'il un remake de l'ascenseur infernal ?
grin.gif
par contre ce ne sait pas si je pourrai être la
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Si on répond "oui", je suis sûr que tu vas venir: tu as tellement aimé....
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:

Si on répond "oui", je suis sûr que tu vas venir: tu as tellement aimé....
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tu veux participer?
confused.gif

grin.gif
tongue.gif
grin.gif

Bon je confirme ma venue.....
enfin pour le moment
confused.gif
normalement pas de truc qui cour a garder pas de retard dans l'emploi du temp puisque rien de prevus encor.

Donc j'ai bien noter rdv a la foire du trone le 1er mai devant le saut a l'elastique avec un cheval du lou pascalou habiller en cuir vinil.

J'ai tous bon la?
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par sucellus:
Bon je confirme ma venue.....
enfin pour le moment
confused.gif
normalement pas de truc qui cour a garder pas de retard dans l'emploi du temp puisque rien de prevus encor.

Donc j'ai bien noter rdv a la foire du trone le 1er mai devant le saut a l'elastique avec un cheval du lou pascalou habiller en cuir vinil.

J'ai tous bon la?
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

euh… ouh… hum… voui… t'as bu quoi?
confused.gif

grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
t'as pris renseignements auprés d'api?<HR></BLOCKQUOTE>

Pas la peine, c'est une évidence...
tongue.gif

Pas la peine, c'est une évidence...
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

t'aurais pu argumenter un peu, je mù'ennuie là à ne pas être obligé de trouver une réponse!
wink.gif

euh? ouh? hum? voui? t'as bu quoi?
confused.gif

grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Rien j'ai juste lut en diagonnale
tongue.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par sucellus:

Rien j'ai juste lut en diagonnale
tongue.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

fais gaffe parce qu'avec des trucs comme ça, tu vas finir par faire un rodéo avec macinside dans un ascenseur à 4H40 du matin!
smile.gif

t'effrayes pas, je blague, moi je dormais, j'ai rien vu!
smile.gif

fais gaffe parce qu'avec des trucs comme ça, tu vas finir par faire un rodéo avec macinside dans un ascenseur à 4H40 du matin!
smile.gif

smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

je l'en enpécherai
grin.gif

smile.gif

smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

et en plus on risque de reveillez les voisins
grin.gif

t'as pris renseignements auprés d'api?
<HR></BLOCKQUOTE>

Alèm au reveil ? Une douche froide.... Pour le virer de la baignoire !
grin.gif

t'aurais pu argumenter un peu, je mù'ennuie là à ne pas être obligé de trouver une réponse!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Oui! Et j'y ai pensé en cliquant sur "répondre" !!!
grin.gif

Là je suis full de taf et je n'ai pas le temps,et puis Api peut répondre aussi!
grin.gif

Sven de retour sur Paname après un détour par Amsterdam
grin.gif

Pour le CoolPix attention, les connections du câble sont propriétaire. Pas question de le brancher avec autre chose que celui livré par Nikon
frown.gif

Sinon un conseil, retirer la carte soufler (pas crachoter) sur la conectique puis la reinsérer délicatement dans l'appareil. Miracle ça marche, enfin chez un copain ça à suffit.

Sinon il faudrait tester sur un autre appareil.

Api peut répondre aussi! <HR></BLOCKQUOTE>
C'est chose faite amore mio !
grin.gif

[24 avril 2002 : message édité par Api]

Bon, pour répondre a Sven, je récapitule donc ce qui est prévu. Il faut remettre ca dans le contexte pré-plantade des forums et donc des interventions précédentes!!!!
grin.gif

- Anésthésie du Macinside à l'aide d'une planche de 10m X 0, 20 cm, et de 10 mm d'epaisseur.
- Extraction de la rondelle Macinsidienne par le professeur Xav himself (ancien interné des hopitaux), et pose d'un anus artificiel d'occasion, ou a défaut d'un vieux pneu de camion.
- Cicatrisation rapide au sel Cérébos premier choix.

(Normalement, a ce moment le patient se reveille).

- Démembrement du Macinside.

Là ca devient carrément magique:

Alem Mirouf mélange tous les membres et sous les regards admiratifs de la foule, le Professeur Xav, les yeux bandés, les recolle au bon endroit (normalement...)

Larguage du patient en mer à 20 kilomètres des côtes bretonnes pour vérifier que l'ensemble est parfaitement opérationnel et detecter d'éventuelles erreurs d'intervention.

Pendant ce temps, barbecue surprise: Gribouille, aux fournaux comme aux moulaux nous préparera son SirMacGreggor aux pommes.

A la fin de la soirée, tombola géante. Premier prix: la rondelle originale extraite lors de l'opération, encadrée sur fond de velours rouge rehaussé de fils d'or, avec dédicace du Professeur.

20 euro, bouffe comprise, franchement....
grin.gif

[24 avril 2002 : message édité par Amok]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
et en plus on risque de reveillez les voisins <HR></BLOCKQUOTE>

t'inquiètes pas Macin': les voisins sont habitués, et tout ca c'est de l'amour, alors ca passe! Petite question: tu gueule quoi pendant?

grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.