AES Parisienne 6...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par starbus:

un seul accident en 12 ans de permis (bon d'accord j'ai fais un stryke) .J'espere bien refaire au minimum aussi bien.
<HR></BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

euh… t'es sûr quetu veux recommencer?
rolleyes.gif

smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je parlais des 12 ans
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par starbus:

Je parlais des 12 ans
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ah ok… pfu… j'ai eu peur!
smile.gif

Aux modérateurs et autres membres de cette communautée "AES version 6.0" = Acupuncture Energétique et Zanté
wink.gif

---------------------------

Accepteriez-vous uno señorita à votre zurprize partie ??
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Lolita:
Aux modérateurs et autres membres de cette communautée "AES version 6.0" = Acupuncture Energétique et Zanté
wink.gif

grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

euh… una señorita oui mais uno señorita euh… t'es une copine à Lila?
confused.gif

grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Lolita:
wink.gif

grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Oula!! C'est que ca va devenir interessant tout cela, sache que tout être humain est toujours évidement accueilli chez "Lou" comme il se doit, sauf s'il ne fait que dire du mal d'Apple et de défendre Mini$oft (quoi que si cette personne est une jeune femme blonde aux yeux bleux à forte ...
rolleyes.gif
personnalité
shocked.gif
, on peut accepter, hein Macinside!!??
grin.gif
)

Pour ma part, j'essairais d'être là, mais comme d'ab je laisse le suspense, n'est-ce pas... Dans le cas positif, j'essaierais d'amener le Gros Minet... J'espère que Rantan sera de la fête??

cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

euh… una señorita oui mais uno señorita euh… t'es une copine à Lila?
confused.gif

grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ze pas la chanze de connaitre Lila, mais z'aime le lilas qui fleurit dans mon zardin!!
wink.gif

una ou uno qzq za change ze zuis un être humain comme dit Yann, mais qui n'y connait absolument rien en informatique
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

Holala!! ze fait un triplé
grin.gif
Pesaroso!!!
<HR></BLOCKQUOTE>

ah bon?
confused.gif
où ça?
shocked.gif

rolleyes.gif

moi zé rien vu!
tongue.gif

ah bon?
confused.gif
où ça?
shocked.gif

rolleyes.gif

moi zé rien vu!
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ooooooh meu sibilo!!
grin.gif

On profite de ses fonctions pour faire disparaître mon triplé... je t'aurais au prochain virage !!!
tongue.gif
wink.gif

ooooooh meu sibilo!!
grin.gif

On profite de ses fonctions pour faire disparaître mon triplé... je t'aurais au prochain virage !!!
tongue.gif
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tiens, l'accent a disparu!
rolleyes.gif
héhé™
grin.gif
on se dévoile?
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:

... Sache que tout être humain est toujours évidement accueilli chez "Lou" comme il se doit.
<HR></BLOCKQUOTE>

... Ben et les 'tites bêtes à fourrure alors...?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:

Pour ma part, j'essairais d'être là, mais comme d'ab je laisse le suspense, n'est-ce pas... Dans le cas positif, j'essaierais d'amener le Gros Minet... J'espère que Rantan sera de la fête??
<HR></BLOCKQUOTE>

Si les chiens sont acceptés au bar, sans problème!
Je vous préviens tout de suite que je refuserai que l'on me tienne en laisse... Je n'ai pas les mêmes moeurs dissolus que macinside moi! Quoique...

grin.gif
grin.gif
grin.gif
tongue.gif

et au risque de me répéter :

Ficelle, prière de ne pas garer ta moto en plein milieu de la terrasse!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

ça tourne au private joke cette histoire!
grin.gif

PS : j'ai déja lu ça quelque part!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Moi aussi...

grin.gif
grin.gif
grin.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

si tu flaires une piste, dis le moi!
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

ooooooh meu sibilo!!
grin.gif

tongue.gif
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tiens, l'accent a disparu!
rolleyes.gif
héhé™
grin.gif
on se dévoile?
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

No Señor, ze ne porte pas le voile, donc ze ne peut me dévoiler pas (quelle lozique...)

il m'arrive parfois de perdre mon aczent
wink.gif
héhé™
dans zertaines occazionnes de sorpresa et.... !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Sven:
Alèm je te met l'appareil de côté ? Je demande uniquement un droit de censure en échange
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

si tu veux ne pas être sur les photos, je te l'accorde!
grin.gif
grin.gif

PS : c'est bien alèm! baax et moi, nous bossons, enfin baax repasse et je passe l'aspirateur!
wink.gif

No Señor, ze ne porte pas le voile, donc ze ne peut me dévoiler pas (quelle lozique...)

il m'arrive parfois de perdre mon aczent
wink.gif
héhé™
dans zertaines occazionnes de sorpresa et.... !!!
<HR></BLOCKQUOTE>

t'es chatouilleuse?
grin.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.