Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan: Ils t'embauchent pour le weekend à la plonge ou tu assiège xxx...?
<HR></BLOCKQUOTE>
hum humour déplacé mais pour te répondre je compte y boire les verres que je n'y ai pas bu avec ficelle, jeanba, Xav' et le chapelier et aussi azrael la dernière fois que j'étais sur paris
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par sucellus: Bon alors on se voit toujours au lou pascalou le 12?
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan: Ils t'embauchent pour le weekend à la plonge ou tu assièges Pimprenelle...?
[07 mai 2002 : message édité par alèm]
<HR></BLOCKQUOTE>
J'ai touché un point sensible...?!
Pimprenelle, c'est le nom de ma touingo!
Si tu crois que je vais te laisser faire des cochonstées sur ma banquette arrière... On risque de manquer de place!
Pendant que je te tiens... Toi qui aime jouer de la boite noire, va jeter un 'tit coup d'oeilici, on y trouve pas mal de matos à de bon prix, c'est là que j'ai acheté mon collpix995 pour le prix d'un coolpix 885 le mois dernier.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm: mais je connais mon 'tanplan!
d'ailleurs j'hésite toujours!
<HR></BLOCKQUOTE>
C'est une amie qui m'a refilé leur adresse. Vraiment bien!
Moins d'une semaine après avoir passé ma commande, j'étais livré, et pour les prix, j'ai pas trouvé mieux. De plus, le mois dernier, impossible de trouver un coolpix 995 à la fnac ou chez les revendeurs apple, stock indisponible, mais eux en avaient.
Bravo nomatica!
Si tu as d'autres adresses sérieuses et tout aussi bon marché, je suis preneur!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm: et puis j'ai envie de m'acheter un demi : un 18x24 en ce moment
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
tu n'as qu'à venir!
<HR></BLOCKQUOTE>
T'étais planqué où? Sous le bar...?
Je suis passé dimanche en fin d'aprèm pour prendre l'apéro et je ne t'ai pas reconnu...
Pimprenelle était radieuse...!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
T'étais planqué où? Sous le bar...?
Je suis passé dimanche en fin d'aprèm pour prendre l'apéro et je ne t'ai pas reconnu...
Pimprenelle était radieuse...!
[13 mai 2002 : message édité par 'tanplan]<HR></BLOCKQUOTE>
je faisais du Baby-sitting avec mon neveu de 8 mois et on a bien ri
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan: Du coup, j'ai essayé de battre mon propre record de mauresques en terrasse. J'ai bien failli me battre!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille: Et puis la pièce principale de ce musée du Sado-Masochisme c'est le canapé de Ficelle, et faut que quelqu'un vienne avec une camionette pour l'amener à l'AES