AES Parisienne 6...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:

Arghhhh!!! horreur!!
grin.gif
rolleyes.gif

Viendez, viendez, j'vous attends, moi, avec mon basouka qu'on m'a offert à noel, celui qui vient me déranger dans ma retraite, je l'acceuil à coup de fusils!!
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Faudrat aussi aller chercher SMG vu qu'il nous faut un bouclier humain (?) pour allez chercher yann
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

Faudrat aussi aller chercher SMG vu qu'il nous faut un bouclier humain (?) pour allez chercher yann
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

j'ai aussi son adresse, c'est entre chez rico et yannbleiz, c'est bon, c'est sur la route en plus!
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
Là, no probl, je tire à vue sans hésiter!! hihihi
cool.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

bon tactique! Macinside passe par devant avec SMG! et moi je passe par derrière avec rantaplan comme bouclier!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

j'ai aussi son adresse, c'est entre chez rico et yannbleiz, c'est bon, c'est sur la route en plus!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

bon il ne me manque plus que les cordes
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
donc je repete la question !

alors, kisékivien samedi ?
<HR></BLOCKQUOTE>

moi
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
donc je repete la question !

alors, kisékivien samedi ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Aussi !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
mais je regrette déja les anciens qui ne peuvent venir…
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tans pis, privés de teeshirt !
grin.gif

et merde.... encore un haut de page !!!
... donc je repette la question !
KISÉKIVIEN ???

grin.gif
grin.gif
grin.gif

attention, à la surcharge, l'ascenseur est fragile !
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

'xav prendra l'escalier
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

'xav prendra l'escalier
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tu veux dire qu'on peu compter sur lui ?

Désolé mais cette fois je ne pourrais pas etre des votres
frown.gif

j'aide des amis à faire des travaux dans leurs nouvel appart et le soir mon meilleur ami donne son 1er concert
wink.gif

'xav prendra l'escalier
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ouais, cette fois je ne me ferais pas avoir... je suivrai ma première idée...

(et si l'escalier tombe en panne, je fais un scandale !!!)

attention, à la surcharge, l'ascenseur est fragile !
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est pour moi que tu dis ça, grand machin ?
blush.gif

Statut
Ce sujet est fermé.