AES Parisienne 6...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
donc je repete la question !

alors, kisékivien samedi ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Présent...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Bialès:
I'll be there

(et en plus j'aurai mon 2ème T-shirt gratuit).
<HR></BLOCKQUOTE>

Moi, je prends seulement le gratuit... si quel'qu'un veux payer l'autre, il vous en prie.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Virgul':

Moi, je prends seulement le gratuit... si quel'qu'un veux payer l'autre, il vous en prie.
<HR></BLOCKQUOTE>

Il y a des promotions?
On m'aurait menti?
confused.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

tu n'oserais pas tirer rantanplan?
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Si tu savais ce qu'ils m'ont fait subir lui et son chat...
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
et merde.... encore un haut de page !!!
... donc je repette la question !
KISÉKIVIEN ???

grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Heu moi j'ai refusser un we a la campagne a ceullir des cerises alors ya pas interet a annuler sinon moi je passe tlm sous zindaus!!

alem devrait faire la sentinelle à partir de 14h30 !<HR></BLOCKQUOTE>

il est prié de nous laisser quelques bieres
tongue.gif

alem devrait faire la sentinelle à partir de 14h30 !<HR></BLOCKQUOTE>
merci ficelle.
Faudra pas trop que je traine en route alors... Il est capable de siffler ma bassine de mauresque pour s'échauffer le moteur!
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

merci ficelle.
Faudra pas trop que je traine en route alors... Il est capable de siffler ma bassine de mauresque pour s'échauffer le moteur!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

on poura burpé en coeur !

burp !™

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

Il y a des promotions?
On m'aurait menti?
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

On dirait bien...

encore 5 minutes et j'éteins le mac,je sors la manivelle du coffre ,je démarre mon"faucon millenium"et j'arrive burpé.
grin.gif

Taaaa Taaaa ta ta ta taaa taa ta ta ta taaaa taaa ta ta ta ta
grin.gif
grin.gif

merci ficelle.
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

pas de risques, je ne bois que l'anisette de Pontarlier
grin.gif
, question de respect des origines!
wink.gif
donc ce sera Leffe
grin.gif
, Rhum
grin.gif
ou Whisky (en Hommage à mon ami Stéphane)
smile.gif

JJJ''''AAAAAAARRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
JJJ''''AAAAAAARRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Les doigts collés au clavier ?
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bibi78:
Je vais avoir de problèmes pour venir, mon fils est malade ; je suis triste !!<HR></BLOCKQUOTE>

désolé pour toi bibi, ce sera pour la prochaine....
bon, en route !

Statut
Ce sujet est fermé.