AES Parisienne 6...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
je crois pour ça, il faut egalement voir du coté de jeanba...
en plus, il à plein de meubles à bouger !!!

les armoires normande ne rentre pas dans un express (sauf si on me fournit une hache
grin.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
...(sauf si on me fournit une hache
grin.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

On vous loue notre viking pour pas trop cher, ça vous va?
grin.gif
(P.S.: Heroic, si tu m'écoutes...
wink.gif
grin.gif
)

notre petite réunion des macophiles non anonymes à lieu dans 2 jours !!!
kisékivien ???????

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
kisékivien ???????
<HR></BLOCKQUOTE>

MOI!!!!!!!!!!!
smile.gif

comme le disait si bien touba, c'est vrai que c'est frustrant de se retrouver en haut de page !
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
donc je repete la question !

alors, kisékivien samedi ?
<HR></BLOCKQUOTE>

moi
tongue.gif

kisékivien ???????
<HR></BLOCKQUOTE>

Mouarf aussi!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

Mouarf aussi!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

on te réserve une gamelle remplie de mauresque?
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

on te réserve une gamelle remplie de mauresque?
grin.gif
tongue.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Avec une chaise de secour, des fois que la mienne me lache par surprise!
grin.gif

Ca s'annonce dur dur ce week-end, en plus j'suis enrubé. C'est qu'en plus des révisions, y en a des choses à faire, entre fête le vendredi soir et ciné à caser entre tout ça... Gros minet me tanne depuis plusieurs jours pour que j'y aille... On va tenter, quand même...
rolleyes.gif
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
Ca s'annonce dur dur ce week-end, en plus j'suis enrubé. C'est qu'en plus des révisions, y en a des choses à faire, entre fête le vendredi soir et ciné à caser entre tout ça... Gros minet me tanne depuis plusieurs jours pour que j'y aille... On va tenter, quand même...
rolleyes.gif
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

menace =&gt; t'a interet a venir sinon on fait un dessante aprés avoir été chercher le rico
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
menace =&gt; t'a interet a venir sinon on fait un dessante aprés avoir été chercher le rico
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Macinside, la gestapo privé des organisateurs d'AES!!
grin.gif
wink.gif

tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est vrai que j'ai ton adresse Yann!
tongue.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

tongue.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

et en plus on est équipé (un express) on va pourvoir en mettre du monde sauf si 'xav est la (il prend toutes la places
tongue.gif
)

tongue.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Arghhhh!!! horreur!!
grin.gif
rolleyes.gif

Viendez, viendez, j'vous attends, moi, avec mon basouka qu'on m'a offert à noel, celui qui vient me déranger dans ma retraite, je l'acceuil à coup de fusils!!
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:

Arghhhh!!! horreur!!
grin.gif
rolleyes.gif

Viendez, viendez, j'vous attends, moi, avec mon basouka qu'on m'a offert à noel, celui qui vient me déranger dans ma retraite, je l'acceuil à coup de fusils!!
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tu n'oserais pas tirer sur rantanplan…
rolleyes.gif

tu n'oserais pas tirer sur rantanplan…
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ahhhrrrgggg... Les salauds, ils vont mettre rantan en première ligne!! Ils ont découverts ma faiblesse!!

rolleyes.gif
grin.gif
cool.gif

Statut
Ce sujet est fermé.