AES Parisienne 6...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
ri si on s'occupait d'amok ?<HR></BLOCKQUOTE>

Tu sais, moi je suis un vieux rat: aucun interêt. Tout est déjà d'occase, ou usé jusqu'a la corde, alors....
grin.gif

De plus, je filme l'intervention habillé en fantome spermique, et je doute, ennervé comme tu l'es lors des aes, que tu sois capable de tenir la caméra stable plus de 1/10eme de seconde. Alors si nous voulons conserver une trace de cette première médicale mondiale, nous ne pouvons inverser les roles. Tu comprends bien que si je pouvais te rendre service se serait avec plaisir, mais là c'est pas possible!
grin.gif

[24 avril 2002 : message édité par Amok]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:

Tu comprends bien que si je pouvais te rendre service se serait avec plaisir, mais là c'est pas possible!
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

si c'est possible 'Xav mais déclarer inapte t il a besoin de toi comme cobaye pour cette opération
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

si c'est possible 'Xav mais déclarer inapte t il a besoin de toi comme cobaye pour cette opération
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Bon... On se calme et on retape ca dans l'ordre!
grin.gif

Grand jeu concours! Que faut-il comprendre???

- si c'est possible 'Xav mais déclarer inapte t il a besoin de toi comme cobaye pour cette opération

- si 'Xav mais déclarer inapte t il c'est possible a besoin de toi comme pour cette opération cobaye

- mais déclarer inapte t il si c'est possible a besoin de toi pour cette opération 'Xav comme cobaye

- vtrs grfzkjhsts grtedfs huteigsfds hjfyrtfdhd lekejdyd vdgdfsrsgjdkd Xav geterfsfsgfshsjsksssl

Alors?
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:

- si 'Xav mais déclarer inapte t il c'est possible a besoin de toi
<HR></BLOCKQUOTE>

oui pour l'assister durant les démontages du amok
grin.gif

oui pour l'assister durant les démontages du amok
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

le dernière personne qui a essayé a casser la pointe de son marteau-piqueur tellement la peau est racornie!
grin.gif

je suis équiper j'y vais au chalimeaux<HR></BLOCKQUOTE>

prière de garer ton dromadire au vestiaire!
tongue.gif

grin.gif
grin.gif

Mire de rare!
grin.gif
Arret' ez !!!!! lol! et xav ou depuis alem! comment cobaye champignon? Un début de gagnez est arriver!!!!!! a va lolibrius de Morteau!!!!
grin.gif

tien amok est tellement mort de rire que l'on ne comprend pas ce qu'il dit
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
message de ficelle : il ne s'est toujours pas réveillé avec une tête de cheval à ses côtés! <HR></BLOCKQUOTE>

Je considère que le fait de t'avoir au réveil est un signe infiniment plus fort!

grin.gif
wink.gif

Je considère que le fait de t'avoir au réveil est un signe infiniment plus fort!

grin.gif
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

t'as pris renseignements auprés d'api?
grin.gif

tongue.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Xav':

Excellent groupe !
<HR></BLOCKQUOTE>

ils font dans le HardRock Baltringue Mou avec des espadrilles aux pieds?
confused.gif

Pour Sven, merci, je vais de suite suivre ton conseil, mais je ne pense pas que cela vienne de la carte, j'en ai deux et j'ai le même message pour les deux, en branchement direct ou en passant par le lecteur de carte...

rolleyes.gif
rolleyes.gif
rolleyes.gif
tongue.gif

[25 avril 2002 : message édité par 'tanplan]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par le chapelier fou:
Tu dis ça parce que tu es jaloux !!
grin.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ouiiiiiii, j'ai plus d'espadrilles!
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.