Ages des utilisateurs mac?

Dans quelle tranche d'âge vous situez vous?


  • Total voters
    197
Alors je vais me fendre d'une confession...

Oui, oui parfois, il faut savoir dire. Après tout nul n'est infaillible.

Pendant longtemps, je n'ai pas compris ce que signifiait l'expression "forum enfant" dans la page de recherche. Je me demandais candidement où donc étaient ces forums "pour" enfants...

Aujourd'hui j'ai compris :D mais...

Ces derniers jours, je me demande s'il ne serait pas le moment d'en créer un ou plusieurs ?

Plusieurs

Et une garderie aussi
 
Plusieurs

Et une garderie aussi

Ah oui, mais là, faut un projet éducatif, du personnel qualifié... des locaux aux normes... deux issues si le fil peut accueillir plus de vingt participants... même chose pour la restauration (haccp etc).

Sans même parler des coups de boule strictement interdits sur des mineurs !
Imagine le caractère aggravant lorsqu'ils sont attribués par personne ayant autorité comme les modos...
 
Ah oui, mais là, faut un projet éducatif, du personnel qualifié... des locaux aux normes... deux issues si le fil peut accueillir plus de vingt participants... même chose pour la restauration (haccp etc).

Sans même parler des coups de boule strictement interdits sur des mineurs !
Imagine le caractère aggravant lorsqu'ils sont attribués par personne ayant autorité comme les modos...

Bon alors on transforme le bar en garderie (mise au norme) avec salon de thé attenant. Comme ça, les modérateurs (qui ont certainement des projets éducatifs et qui sont très quaifiés) pourront garder un oeil sur les chers bambins joufflus et plein d'entrain


:D
 
Bon alors on transforme le bar en garderie (mise au norme) avec salon de thé attenant. Comme ça, les modérateurs (qui ont certainement des projets éducatifs et qui sont très quaifiés) pourront garder un oeil sur les chers bambins joufflus et plein d'entrain


:D

On colle une trempe
au premier mioche qui emm°rde son monde oui !








:eek:

Ouais! Confiez-les à Tonton Dupond et Tonton Dupont... On va vous les rendre nickels... :siffle: :style: :style:
 
Pendant longtemps, je n'ai pas compris ce que signifiait l'expression "forum enfant" dans la page de recherche. Je me demandais candidement où donc étaient ces forums "pour" enfants...

Il s'agit bien d'un forum enfant, et non pas de forums enfants.

C'est un forum caché, cadeau de Benjamin pour les 18 ans de Mackie. Grace à un patch, lorsque le lascar se connecte, son pseudo apparait en rouge et il peut s'auto-modérer, s'auto-bannir, s'auto-effacer.

Ca l'occupe des heures, et pendant ce temps nous sommes peinards. Je vous poste des copies d'écran dès que j'ai 5 minutes (il faut être modo pour y accéder, même si c'est en lecture seule).

[EDIT]
 
Il s'agit bien d'un forum enfant, et non pas de forums enfants.

C'est un forum caché, cadeau de Benjamin pour les 18 ans de Mackie. Grace à un patch, lorsque le lascar se connecte, son pseudo apparait en rouge et il peut s'auto-modérer, s'auto-bannir, s'auto-effacer.

Ca l'occupe des heures, et pendant ce temps nous sommes peinards. Je vous poste des copies d'écran dès que j'ai 5 minutes (il faut être modo pour y accéder, même si c'est en lecture seule).

[EDIT]

T'as oublié de précisé que c'est aussi des heures de fous rires pour nous :love: :D
 
On colle une trempe
au premier mioche qui emm°rde son monde oui !


:eek:

Ouais! Confiez-les à Tonton Dupond et Tonton Dupont... On va vous les rendre nickels... :siffle: :style: :style:

ORDRE ET DISCIPLINE
TEL EST NOTRE CREDO

:eek:
:zen:

PARFAITEMENT!!!

:eek: :eek: :eek:

C'est à dire que
les jeunes, ça manque souvent de plomb dans la cervelle.

Alors si avec Dupont, on peut rendre service.


:)
Tsss, tsss...
Je croyais que la "Brigade" avait été dissoute ?!... :D :love: :p
 
  • J’aime
Réactions: tirhum