Aide pour lecture Divx

argone

Membre confirmé
11 Juin 2011
11
0
bonjour,

j'ai acheté les applications AVPlayerHD et CineXPlayer pour lire des fichiers video sans avoir besoin de les convertir au préalable en mp4.

Je n'arrive pas à intégrer mes films, pouvez-vous m'expliquer comment faire, j'ai cherché dans google mais je n'y arrive toujours pas ...

voici à quoi ressemble mon ipad dans itunes lorsque je suis placé sur une de ses application. l'écran de droite ne correspond pas à ce que j'ai pu voir sur une explication parue sur un site.

merci d'avance

bonjour,

j'ai trouvé ça

http://www.frenchiphone.com/2010/08/10/cinexplayer-lecture-des-avi-sur-ipad-gratuit/

Une fois l’application installée, il suffit de se rendre dans iTunes, de sélectionner son iPad, de cliquer sur l’onglet « Apps », puis de défiler vers le bas afin de retrouver les applications permettant un partage direct, là il suffira de cliquer sur « Ajouter » et de sélectionner le fichier vidéo à transférer !
En espérant qu’Apple ne décide pas de supprimer cette application du Store afin qu’elle s’améliore avec le temps.

@+

C'est ce que je fais, mais le problème c'est que je ne vois nulle part le bouton "ajouter" !! :heu::heu::heu::heu:

@argone, comme a écrit @inkclub, voici en vidéo.

Pour cinexplayer:

[YOUTUBE]xAI2V5q-4Bs[/YOUTUBE]

Et pour avplayerhd, à partir de 2 mn 04 s de la vidéo pour itunes.

[YOUTUBE]v3-beVOb9S0[/YOUTUBE]