Aidez moi à choisir un portable !! Please !

• Créateur du sujet Créateur du sujet ArcaneXIII
  • Date de début Date de début
Bof, tu vas vraiment avoir du mal dans le futur avec les nouveaux logiciels. De plus, supposons que tu as envie d'installer la suite MS office.. Ca va ramer..
Si c'est pas pressé, j'économiserais pour un nouveau Ibook 12" à 999¤

J'en ai peut-être trouvé un autre: Ibook G4 933Mhz 256Mo DDR 14" 40Go à 750¤.

Alors et celui là ?

Je trouve pas de photo en bonne résolution de ce produit, à part les fiches sur apple.fr

ArcaneXIII a dit:
J'en ai peut-être trouvé un autre: Ibook G4 933Mhz 256Mo DDR 14" 40Go à 750¤.

Alors et celui là ?

Je trouve pas de photo en bonne résolution de ce produit, à part les fiches sur apple.fr

Bah c'est encore mieux et le prix est bon, tu peux y aller, un peu de mémoire en plus et tu as un portable performant !

ArcaneXIII a dit:
J'ai malheureusement loupé L'ibook 14" G3 900Mhz 256Mo à 650¤:mad:

Mais maintenant on me propose le Powerbook G4 500Mhz 512Mo Wifi à 450¤, puis je avoir votre avis ?

Bah oui, je crois même que l'ibook c'est moi qui devais te le vendre, je le vendais pas cher car je voulais le vendre vite :p mais j'ai pu le vendre plus cher que prévu :cool:

bjr a tous
nouveau ici mais adept des mac
javais un ibook que je viens de liquider afind e moffrir les news pwbk mais je suis ds lembarras du choi
>powerbook offre MIPe: est ce quil ya possibilité de rajouter loption superdrive DVD lors de la commande?
>loffre education normal pwbk SD coute bien cher donc un conseil sur le choi entre les deux ce sera tres souhaite
je suis etudiant et je prefere le powerbook coté rapidité car je fais de smontages video et souvent des calculs longs avec mathematica
dc sos tout le monde
et sinon la possibilité de rajouter un graveur dvd externe est ce que c interessant ça
sil ya des gens ki ont passé des commandes pr loffre mipe le delai dattente est de combien en gros. jai deja monc redit ala banque dc a vos conseils
merci

draz re bonsoir :coucou:
cela ne sert à rien de poster deux fois le même message à deux endroits différents ;)
crée une discussion, retape ton texte en ...."plus mieux bien français" et on s'occupe de toi :D

desolé
mais je devrais partir et je voulais lacher le message avant de partir.
vous avez compris mon message et merci de votre bonne comprehension.

Statoon a dit:
Bah oui, je crois même que l'ibook c'est moi qui devais te le vendre, je le vendais pas cher car je voulais le vendre vite :p mais j'ai pu le vendre plus cher que prévu :cool:

Merci à djisaacw pour la vente de cette super bécane !!

Dommage que je ne m'y suis pas pris plus tôt avec statoon, en revanche maintenant je posséde un Ibook G4 14" 933Mhz 640Mo DDR HDD 40Go Radeon 9200 Airport Extrem !!!!

Bon j'ai revendu mon Ibook G4 933Mhz 640Mo DDR 14" 40Go Airport extreme le prix que je l'ai acheté !

Vous allez me dire déjà !!!

Mais je fais l'acquisition dés vendredi d'un Powerbook 15" Alu 1Ghz 512Mo 60Go de HDD, qu'en pensez vous ?

ArcaneXIII a dit:
Oups pardon 1100 ¤

bon, bien sur, ca depend de ton utilisation, parce que doit y avoir une entrée son, etc. une carte graph un peu plus puissante... bref, je suis pas tres sur... mais l'ibook etait vraiment une bonne affaire a coté... pr 70¤ de +, t'aurais rajouter 512 Mo de ram (ca t'aurait fait 640Mo) et ca roulait...
alors que la si c'est un G4 1Ghz, tu gagnes 77Ghz.. et 20 Go en plus (c'est toujours ca de pris... mais pr la difference de prix... tu pouvais investir dans un GROS disque dur externe)... apres y a l'ecran qu'est de meilleur qualité, et une machine plus "pro", c'est vrai...

perso, a 1100¤, j'essayerais de marchander un peu le prix, l'ibook 14", neuf (donc 1 ans de garanti, batterie neuve egalement) avec le tarif education, vaut a peine plus cher, pour 300Ghz de plus...

kasparov a dit:
alors que la si c'est un G4 1Ghz, tu gagnes 77Ghz..
:eek: :eek: :eek:

... :D :rolleyes: ;)

Sinon je ne suis pas trop d'accord avec toi... (mais jsuis pas tout à fait sûr en fait :rateau: ) Mais mon attirance naturelle toute particulière envers le PowerBook fausse ma tentative d'objectivité :love: :p ;)

dcz_ a dit:
:eek: :eek: :eek:

... :D :rolleyes: ;)

Sinon je ne suis pas trop d'accord avec toi... (mais jsuis pas tout à fait sûr en fait :rateau: ) Mais mon attirance naturelle toute particulière envers le PowerBook fausse ma tentative d'objectivité :love: :p ;)

oui, bon d'accord 67 Ghz... :D

:rolleyes: :siffle: :siffle: :siffle:

mouarf, mais entre un ibook (14") G4 933, 40 Go a 750¤, et un powerbook(15") a 1Ghz, 60Go a 1100¤... moi y a pas photo, je prend l'ibook

• J’aime
Réactions: Benjamin D.C.
Le probléme pour moi au niveau de l'iBook était la résolution de l'écran et l'entrée son absente.

Mais pour vous un Powerbook Alu 1Ghz de début 2004 à 1100¤ c'est cher ?