Aidez moi à trouver une reconversion

Statut
Ce sujet est fermé.
touba a dit:

je te le (re)conseille très vivement !!!
ya même des forums de discussions, comme ici !!! :up:

très sérieusement, c'est le site inévitable pour le créateur d'enreprise.
et il est utile avant-pendant-après la création de ton entreprise...

bah voilà...
c'était touba ;)

Bon, si vous voulez me péter le moral, vous n'y arriverrez pas !! :D

je sais que c'est super risqué, d'autant que si je monte ma boîte c'est dans domaine totalement différent !!
bref il va falloir mettre dedans, et pourquoi pas un petit commerce sympa...
:rolleyes:

Roberto Vendez a dit:
Monter sa boite ?
C'est bien.
Une vocation...
Faut y aller, avoir la niaque nécessaire pour déplacer des montagnes (de paperasses par exemple !)...

là t'es dur ! pour la création proprement dite les démarches sont maintenant largement facilitées...
en indépendant, il suffit d'une heure pour déposer le dossier !!! (à la maison des entreprises, dépendantes des CCI)

:)

semac a dit:
Bon, si vous voulez me péter le moral, vous n'y arriverrez pas !!!

meuh on veut pas te péter le moral... :mouais:
on est en train de te forger un moral d'acier pour affronter la dure vie de patron ! :D ;) :zen:

tu pourrais au moins être reconnaissant... :rolleyes: ;) :D

touba a dit:
on est en train de te forger un moral d'acier pour affronter la dure vie de patron ! :D ;) :zen:

Ouais, on veut nos dividendes, nos jetons de présence, et bien sûr, nos stock options :D

touba a dit:

Là je suis encore tout à fait d'accord ! :D

Et dis Semac ... à ton tour tu seras patron ... :mouais: et à ton tour tu emploiera des personnes qui n'auront qu'une envie (après avoir bosser avec toi quelques années) ...de se mettre à leur compte , c'est comme ça que les patrons se reproduisent , peut-être ...? :heu:

bon plus sériseusement :siffle: L'idée, effectivement on ne peut la trouver pour toi, tu te vois "patron" de quoi ? d'un commerce ? d'une boite de com ?

J'ai crû lire que tu aimais le design, pourquoi pas monter une boutique originale d'objet design choisis par tes soins ...?
Je sais pas moi, tu te vois plutot diriger des gars sur un chantier, ou te mancer dans la fabrication de boîtes ? :D

Note tout ce que tu aimerais sur une feuille, ça pourrait etre un début !;)

Lorna a dit:
Et dis Semac ... à ton tour tu seras patron ... :mouais: et à ton tour tu emploiera des personnes qui n'auront qu'une envie (après avoir bosser avec toi quelques années) ...de se mettre à leur compte , c'est comme ça que les patrons se reproduisent , peut-être;)
Lorna, notre nouveau Darwin :zen::D

Lorna a dit:
Note tout ce que tu aimerais sur une feuille, ça pourrait etre un début !;)

Eeeeeeuuuuuuuuuuuuhh... matter des gonzesses à poil toute la journée... voilà ce que j'aimerai faire, mais c'est pas un vrai boulot ça !!!! :heu:

semac a dit:
Eeeeeeuuuuuuuuuuuuhh... matter des gonzesses à poil toute la journée... voilà ce que j'aimerai faire, mais c'est pas un vrai boulot ça !!!! :heu:

:hein: humhum ... il me semble que ça : tous les mecs veulent le faire (à part certains qui préfèrent les hommes! :D ) ...

Ben tu peux toujours passer le diplome de MNS, et aller bosser au cap d'Agde ...? :mouais:

Non ? :D

OU alors tu as gynécologue, mais là je crains que ton amour pour les femmes nues ne s'estompe !!! :D

barman dans une boite à cul voilà ce qu'il te faut

Roberto Vendez a dit:
Technique de secourisme : uniquement le BABIES (Bouche À Bouche Instinctif Et Sélectif) !

c'est fou !! j'ai toujours pratiqué cette technique sans savoir qu'elle avait un nom !!
comme quoi l'instint animal...
:D

Lorna a dit:
:hein: humhum ... il me semble que ça : tous les mecs veulent le faire (à part certains qui préfèrent les hommes! :D ) ...

Ben tu peux toujours passer le diplome de MNS, et aller bosser au cap d'Agde ...? :mouais:
Il y a très, très longtemps, j'ai été en colo tout près du Cap d'Agde. A l'époque, il n'y avait pas le grand bidule béton, mais il y avait déjà un groupe de naturistes (quelques dizaines et non quelques dizaines de milliers) qui se baignaient à 500 m de là où nous nous baignions nous-même. Incroyable le tropisme qu'avaient les moniteurs à nous faire faire de la marche à pied sur la plage et, contrairement au professeur Tourneslol, leur pendule disait toujours à l'est. :D En plus, on ne protestait même pas. :D

Luc G a dit:
j'ai été en colo tout près du Cap d'Agde. A l'époque, il n'y avait pas le grand bidule béton,

tu m'as l'air de bien connaître le truc non ???!!?? :mouais: :mouais:

c'est pas grave, t'as le droit d'aller passer tout ton temps libre au pays de la libre... expression :D

geoffrey a dit:
Une idee, puisque tu dis avoir de l'argent, mais pas trop l'idee qui tue, finance quelqu'un, t'as une chance sur 2 d'etre rentier et une sur 2 d'etre sur la paille... ;)

:eek: ça y est j'ai trouvé !!!!! :eek:

tu n'as plus qu'à traîner sur les plages naturistes afin d'y dénicher ( :siffle: ) ZE poule Of Ze Year, la nouvelle XStarlette quoi, et hop te voilà manager d'une future star ...

:heu: alors ...?

bon ok j'essai de t'aider moi :rose:

Statut
Ce sujet est fermé.