aimster béta : très (trop) instable

roro

Membre expert
Club iGen
22 Décembre 2000
3 606
31
47
Lille
je viens d'installer aimster béta. Premier lancement, ça plante dans l'installeur (blocage complet, redémarrage)
redémarrage, je relance aimster. Je veux changer les préfs (notamment le dossier de réception des fichiers) : pas moyen, ça quitte tout le temps.
Dommage car en faisant quelques recherches, y a l'air d'y avoir du choix... mais ce soft est inutilisable sur mon iMac pour le moment
frown.gif

(9.04)

ça marche chez vous ?

[30 juin 2001 : message édité par roro]
 
c'est pareil pour moi !!!!

c'est une horreur

plantage au blockage

et ça quitte tout le temps


c'est absollument inutillisable !!!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
 
Bonjour
J'ai installé Aimster sans problème.(Imac 400 9.04)
J'ai réussi à télécharger un mp3 aussi simplement et rapidement que sur napster.(ça change de mactella ou limewire).Par contre, j'ai aussi eu un plantage en changeant la déstination des fichiers downloadés.
C'est relativement riche en fichiers mp3(et autres) et ce n'est pas filtré.
Pourvu que ça dure!!!
tongue.gif
 
Je découvre tous les jours le fonctionnement des Forums, moi...
Si on parle de piratage logiciel, on se fait (gentiment) sanctionner. Par contre, la copie illégale de chansons semble tolérée ?

rolleyes.gif
 
bon pour repondre a ton machin de illégale.

je dois reconnaitre que je suis d'accord : le problème c'est que c'est du consommable ; si je peux pas telecharger et bah j 'ecoute rien :

bah oui parce que tout simplement la musique c'est trop cher et que j'ai d'autre truc a acheter avant de toute manière.

j'ai aucun disk chez moi

moi je crois qu'il faut revoir le systeme de payment des auteurs.

tu trouves ça honteux de piquer la musique des auteurs.
bnin je suis d'accord mais je trouve nettement plus honteux le comportement des majors.
Cencure, formatage des auteurs, publicités debile, populisme, transformation des chanteuses en objet de desir masculin, rentabilité et exclusion d"es artistes (des vrais) qui pose des questions, qui explorent de nouvelles formes de musiques, de nouveau moyens, des sujets moins evident.
moins illustratif, moins superficiels.

ceux là sont traités comme de la merde.

alors quand j'entandune chanson commerciale qui est plaisante a mon oreille eh bin je peux t'avouer que je prend un certain plaisir a ne PAS la payer
 
l'année derniere, j'achetais un ou deux cd par mois... depuis le filtrage de napster, nada !!!
faut dire que je ne m'en suis jamais servi pour piquer des albums entiers, mais plutot pour chercher des titres inedits ou rare de mes artistes favoris, ou pour me persuader que l'achat d'un CD m'etait vraiment indispensable !
 
YAMA, je n'ai pas dit que c'était "honteux", mais illégal. Rien de plus, finalement. Je me faisais la réflexio de la différence entre les Posts sur le piratage de soft et ceux sur le piratage de musique.


Et je suis bien d'accord avec toi (en gros) sur le comportement des majors. Néanmoins, il fau tbien se dire que si des "petits" groueps sortent sur des labels "indépendants" (souvent des filiales des majors), c'est justement parce que l'argent gagné avec de la musique formatée peut servir à financer certains projets plus difficiles d'accès.

Je me suis aussi servi de Napster pour trouver des titres rares de mes groupes préférés... Mais rien ne ermplacera pour moi l'achat d'un CD, avec une vraie boite et la vraie couverture de l'album...
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
c'est pareil pour moi !!!!

c'est une horreur

plantage au blockage

et ça quitte tout le temps


c'est absollument inutillisable !!!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Chez moi aussi, Aimster a planté lorsque j'ai voulu créer un nouvel utilisateur... j'ai pas essayé une deuxième fois...
 
'soir !

Pas de problème avec Aimster pour moi, j'ai fait un test très rapide mais j'ai pas eu de plantage. Quant au débat sur le fait de parler sur les forums de MacG des outils comme Hotline, Carracho, Aimster, Gnutella et autres, cela est parfaitement possible et toléré, simplement chacun doit prendre ses responsabilités quant à l'usage de ces logiciels et agir en connaissance de cause. L'essentiel est de ne pas poster de message d'incitation au piratage ou de proposer ici même des fichiers illégaux quels qu'ils soient. Le MP3 des Daft Punk dont j'ai mis un exemplaire en ligne avec le lien dans une discussion précédente peut être considérer comme "légal" puisque le texte que l'on trouve sur le site Daft Club incite les Macs'users à chercher les titres inédits sur Napster et autres...
smile.gif


'+

[28 juin 2001 : message édité par Le Gognol]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:
'soir !
Le MP3 des Daft Punk dont j'ai mis un exemplaire en ligne avec le lien dans une discussion précédente peut être considérer comme "légal" puisque le texte que l'on trouve sur le site Daft Club incite les Macs'users à chercher les titres inédits sur Napster et autres...
smile.gif

[28 juin 2001 : message édité par Le Gognol]
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah là là... quelle histoire, d'ailleurs, ce Daft Club... En gros: "Apple ne supporte pas encore notre technologie, désolé"... Bon, au moins, ils ont mis un mot d'excuse, c'ets toujours ça...
 
"Apple ne supporte pas encore notre technologie, désolé"

C'est plutôt l'inverse
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Number One:
"Apple ne supporte pas encore notre technologie, désolé"

C'est plutôt l'inverse
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>


Ben oui !
Mais eux c'est ce qu'ils mettent sur leur site.... Allez, je ne résiste pas à les citer texto:


"Les logiciels utilisés par le Daft Club ne sont malheureusement pas encore supportés par la technologie Macintosh, à notre grand regret. Nous esperons que le système Apple sera bientôt compatible avec cette nouvelle technologie."


ils sont impaybles...
grin.gif
grin.gif
 
J'avais compris que c'était d'eux
grin.gif
C'est d'ailleurs ça qui me faisait rire
smile.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par christphe:
Bonjour
J'ai installé Aimster sans problème.(Imac 400 9.04)
J'ai réussi à télécharger un mp3 aussi simplement et rapidement que sur napster.(ça change de mactella ou limewire).Par contre, j'ai aussi eu un plantage en changeant la déstination des fichiers downloadés.
C'est relativement riche en fichiers mp3(et autres) et ce n'est pas filtré.
Pourvu que ça dure!!!
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

mad.gif
ai essayé aimster ne plante pas , mais je ne parviens pas à charger...justement trouver ces fameux buddies à mettre dans sa liste , comment les trouver? je contacte via les chats mais pas de réponses.
napster était mieux..mais trop "open"..là ca fait club privé..mais le choix est alléchant je reconnais.
FXG.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Number One:
J'avais compris que c'était d'eux
grin.gif
C'est d'ailleurs ça qui me faisait rire
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ok, excuse !
ben ca nous aura permis de faire partager ce bon moment de détente (merci les daft)
wink.gif
 
Personnellement j'ai eu aucun problème avec Aimster...

La recherche est vraiment super rapide... par contre le téléchargement est pas toujours facile (queued, other user cancelled etc...).

La meilleure alternative à Napster pour l'instant (Limewire plante vraiment trop souvent et on ne trouve ce que l'on cherche)!!
grin.gif
 
Je retrouve le Napster d'avant les problèmes!!! La simplicité et l'efficacité: On entre, on chercher, on charge! Adieu Gnutella que je hais!!!
wink.gif
Je rigole... mais j'aime pas trop Gnutella, bref... C'est quand meme grace a Napster que j'ai decouvert les Beatles... merci mon dieu
grin.gif
Alos vive son successeur!!!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>C'est quand meme grace a Napster que j'ai decouvert les Beatles...<HR></BLOCKQUOTE>
rolleyes.gif


[29 juin 2001 : message édité par Grape]