Airpods

Bon eh bien voilà j'en ai fait tomber un alors que je voulais le mettre en marchant. Il fonctionne encore sans problème mais une belle petite marque dessus.
 
Tu l'as testée? Elle fonctionne bien? Jusqu'à quelle distance l'airpod perdu est-il détecté?
 
  • J’aime
Réactions: themasck83
non , je ne l'ai pas testée, je trouve le prix prohibitif .
 
Bonjour,
Petit retour d'expérience : j'ai acheter chez spigen un câble pour relier mes 2 airpods. Sans ce câble, les airpods ne sont jamais tombés de mes oreilles, avec, c'est une catastrophe, ils n'arrêtent pas de tomber.
Cordialement
 
Bonjour,
Petit retour d'expérience : j'ai acheter chez spigen un câble pour relier mes 2 airpods. Sans ce câble, les airpods ne sont jamais tombés de mes oreilles, avec, c'est une catastrophe, ils n'arrêtent pas de tomber.
Cordialement

Merci de ton retour, personnellement même je sens que c'est sensible dans l'oreille, le principe est quand même d'abandonner totalement le fil donc faut jouer le jeu !
 
Bonsoir
Effectivement le but est de s'affranchir totalement des fils mais dans certaines circonstances cela se révèle nécessaire pour ne pas les perdre (j'utilise le fil lorsque je vais courir, ils sortent des oreilles mais au moins je ne les fais pas tomber)
@Mickael003
 
Bonjour,
Les matins après avoir réveillé mon iPhone, ma montre se connecte sans problème mais j'ai quelques difficultés pour que l'iPhone et les airpods se connectent.
Il faut que j'aide le service bluetooth de l'iPhone à retrouver mes airpods, après cela fonctionne parfaitement jusqu'au lendemain matin.
Avez-vous ce dysfonctionnement ?
--
 
@De Bevec
est-ce que tu les remets dans la boite? ,
a tu d'autres appareils apple ? je me suis aperçu qu'ils se connectent au dernier appareil trouvé .
a tu redémarré tous tes appareils Apple après la synchro des Airpods ?
 
@themasck83

Bonjour,

Oui, ils sont dans leur boîte.
Oui, j'ai un iPad et une montre.
Et tous mes iMachines fonctionnaient bien avec les airpods après leurs première synchronisation.

Toutes mes iMachines sont mises en mode avion la nuit.
Le première qui est sortie du mode avion c'est la montre et après l'iPhone.
Il se trouve parfaitement, mais seul les airpods ne se connectent pas, ma ligne du bt reste à Non et si je force la recherche j'ai un message "Allumez vos airpods..." un truc comme ça.
Si je ne veux pas m'énerver outre mesure, je reboot l'iPhone.

--
 
Suite et fin des tests

En définitif ce n'est pas les airpods qui posent problème mais bien la gestion du BT pat mon iPhone 6 (à jour).

Les airpods se connectent très bien s'ils sont allumés les premiers, mais dans ce cas c'est ma Watch qui refuse.

--
 
Les airpods se connectent très bien s'ils sont allumés les premiers, mais dans ce cas c'est ma Watch qui refuse.
--

C'est quand même curieux ces difficultés... parce que c'est quand même l'inverse que promet Apple avec une connectivité ultra simplifiée et automatique grace à la puce W1.
Entre iPhone, AppleWatch, voire un Mac, il ne devrait y avoir aucun souci!

Tu devrais quand même appeler le SAV pour verifier que tes Airpod n'ont pas un bug.
 
à tu essayé de re-isignalser le boitier AirPods en restant appuyé 15 secondes (je crois) pour remettre tous les réglages des airpods+boitier en sortie usine , puis refaire une synchro ?
 
Bonjour @themasck83 ,

Il me semble, mais comme je le précisais plus haut je me pose la question si ce n'est pas le BT de l'iPhone qui a un pb, car l'inverse fait la même chose.
Faire reconnaître la montre en deuxième fait le même pb : difficultés voir impossibilités de s'appairer.
--